Fabienne Égal fête ses 67 ans : que devient l’ex-star télé ?

Fabienne Égal célèbre ses 67 ans ce mardi 21 juillet! Après toutes ces années loin de nos écrans, qu’est-elle devenue ? L’ancienne compère d’Evelyne Leclercq dans "Tournez Manège" a créé sa propre entreprise, enseigne désormais dans les grandes écoles… et a un avis bien tranché sur le vaccin !

Fabienne Égal : sa position (ferme) sur le vaccin

Le 10 juillet, sur son compte Facebook, Fabienne Égal avait partagé son ressenti sur la crise du coronavirus et visiblement, elle n’est pas fan de Francis Lalanne et autres opposants au vaccin.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

4 millions de morts ! Stop ou encore???? Stratégie infernale du stop and go, entreprises perfusées avec de l’argent qu’il faudra rembourser, saturation  des hôpitaux, dégâts psy, covids longs … variants  résistants et contagieux qui se développent là où les contaminations vont bon train ! Tellement cool le covid et les gestes barrière! A quand la non gratuité des tests PCR pour les antivax? (…) A quand la vaccination obligatoire pour les soignants? (Et pour tous d’ailleurs!) Il y a des pays qui pleurent amèrement pour avoir le vaccin,  et en France on se permet de faire la fine bouche….Mais où est passé le sens de l’intérêt collectif? A ce rythme on n’atteindra jamais l’immunité collective et ce sont les jeunes qui encore une fois vont en pâtir le plus“, avait-elle déclaré.
Le 5 avril, elle avait informé sur son compte Facebook être vaccinée à l’AstraZenecadepuis 15 jours“. “Rien à signaler! Enfin protégée! Vaccinez-vous“, avait-elle déclaré.

Source: Lire L’Article Complet