Fabienne Carat « dans l’essentiel » : ses confidences après son divorce

En août dernier, dans les colonnes de Télé Star, Fabienne Carat annonçait qu’elle avait divorcé de Xavier, qui partageait sa vie depuis plusieurs années. Dans une nouvelle interview accordée à nos confrères, parue ce lundi 28 décembre, la comédienne a fait quelques confidences au sujet de son divorce.

Sa vie personnelle a connu un grand chamboulement. Si Fabienne Carat a toujours veillé à rester discrète sur le plan privé, celle qui partageait sa vie avec un certain Xavier avait fait une grande annonce, en août dernier, dans les colonnes de Télé Star. La comédienne de Plus belle la vie avait en effet profité d’une interview à nos confrères pour annoncer qu’elle vivait “un tournant” dans sa vie sentimentale. L’ancienne candidate de Danse avec les stars affirmait qu’elle en avait assez de voir le nom de son ex-compagnon dans les médias. Expliquant que l’homme avec qui elle vivait souhaitait être “tranquille”, elle avait pris une importante décision : “Je lui rends un peu sa liberté pour qu’il n’ait plus à voir son nom dans des interviews et que sa vie personnelle soit respectée”, confiait-elle cet été. Dans un nouvel entretien accordé à l’hebdomadaire, Fabienne Carat a accepté de donner de ses nouvelles et d’expliquer à quoi ressemblait sa vie après son divorce.

Vidéo: Ce que l’on sait sur la disparition de Delphine Jubillar, une infirmière de 33 ans disparue depuis 5 jours (Gentside)

  • Emmanuel Macron publie une vidéo de son chien Nemo pour faire passer un message important

    Gentside

  • "La vie était devenue trop difficile avec Cédric" : L’oncle de Delphine Jubillar se confie sur son mariage

    Gentside

  • Michel Fourniret est mis en examen dans une nouvelle affaire d'enlèvement

    Gentside

  • Un reconfinement après Noël ? Olivier Véran met fin aux doutes

    Gentside

  • Trois gendarmes tués par un forcené dans le Puy-de-Dôme, le suspect retrouvé mort

    Gentside

  • Comment Emmanuel Macron occupe son temps pendant l'isolement

    Gentside

  • La petite phrase de Nicolas Sarkozy qui a précipité son divorce

    Gentside

  • Le gagnant du jackpot historique de l'EuroMillions révèle ce qu'il va faire de ses 200 millions d'euros

    Gentside

  • Les trois hypothèses privilégiées pour expliquer la disparition de Delphine Jubillar

    Gentside

  • Claude Brasseur est mort à l'âge de 84 ans

    Gentside

  • Un garçon trouve une photo de sa mère quand elle était jeune et ce qu'il découvre le laisse stupéfait

    Gentside

  • Serons-nous confinés juste après Noël ?

    Gentside

  • Quelles sont les villes où on gagne le plus d'argent ?

    Gentside

  • Des chasseurs traquent un chevreuil blessé sur un parking de supermarché, les images effroyables

    Gentside

  • Emmanuel Macron diminué par son "Covid carabiné", les révélations d'un ministre

    Gentside

  • Il fait sa demande en mariage au KFC, et les choses prennent une tournure étonnante (VIDEO)

    Gentside


  • Emmanuel Macron publie une vidéo de son chien Nemo pour faire passer un message important
    Dans une vidéo partagée sur le compte Instagram d'Emmanuel Macron, son chien Nemo a tenu à laisser un petit message aux Français. Il raconte son histoire et alerte contre les abandons d'animaux. Un beau message sous une forme originale qui semble avoir plu aux internautes.


    Gentside


  • "La vie était devenue trop difficile avec Cédric" : L’oncle de Delphine Jubillar se confie sur son mariage
    Alors que les forces de l’ordre continuent l’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar, son oncle s’est confié dans une interview au Parisien. Il est revenu sur les difficultés qui survenaient dans le mariage de la disparue avec son époux Cédric.


    Gentside


  • Michel Fourniret est mis en examen dans une nouvelle affaire d'enlèvement
    Michel Fourniret a été mis en examen mardi 22 décembre pour "enlèvement et séquestration ayant entraînés la mort" de Lydie Logé, disparue en 1993.


    Gentside

VIDÉO SUIVANTE

Pour elle, cela ne fait aucun doute, cette séparation est encore fraîche. Contrairement à certaines qui auraient pu profiter de leur célibat pour papillonner, la comédienne a, elle, laissé entendre qu’elle n’avait pas le temps pour ces choses là : “Je ne m’occupe pas du perso-perso, je n’en ai pas le temps”, a-t-elle assuré à nos confrères de Télé Star. Et d’ajouter : “Je suis dans l’essentiel. Disons que j’en suis au stade de la chenille qui se transforme en papillon. On volera plus tard.” En d’autres termes, la principale intéressée a décidé de laisser le temps au temps.

Une décision prise d’un “commun accord”

À en croire ses confidences datant d’août dernier, ce divorce entre les deux ex a aussi eu lieu en raison de leurs métiers respectifs, tous les deux “très prenants” comme l’expliquait Fabienne Carat. Cette dernière avait d’ailleurs tenu à préciser que cette décision, mûrement réfléchie, avait été prise d’un “commun accord”. De nature optimiste, l’interprète de Samia Nassri disait vouloir se tourner vers l’avenir et ne pas ressasser le passé : “J’ai toujours transformé chaque épreuve de ma vie en positif (…) Certaines épreuves sont difficiles à vivre mais nécessaires pour grandir”, confiait-elle, après avoir passé quinze ans de sa vie auprès de Xavier. Pour Fabienne Carat, 2020 a sans nul doute été l’année du changement.

Source: Lire L’Article Complet