Fabienne Carat accusée d’avoir « pistonné » sa soeur Carole, Stéphane Plaza réagit

Carole Carat, la soeur de Fabienne Carat, a récemment rejoint l’émission “Maison à vendre” sur M6. Surpris par cette arrivée, certains ont estimé que la jeune femme avait été pistonnée par la célèbre comédienne. Agacé par ces rumeurs, Stéphane Plaza a souhaité faire une mise au point dans les colonnes de Télé Star.

C’est une arrivée qui n’a pas manqué de faire jaser. À l’occasion d’un nouveau numéro de Maison à vendre, diffusé le 21 juin prochain sur M6, Stéphane Plaza a fait appel à une nouvelle décoratrice d’intérieur, qui répond au nom de Carole Carat. Cette dernière n’est autre que la soeur de Fabienne Carat, ancienne star du feuilleton Plus belle la vie. Surpris par ce recrutement surprise, certains téléspectateurs ont estimé que la jeune femme était pistonnée par sa célèbre soeur. Agacé par cette fausse polémique, l’agent immobilier star de M6 a tenu à faire une mise au point dans les colonnes de Télé Star. “Avec moi, il n’y a jamais de piston. Fabienne Carat n’a donc pas pistonné sa soeur !, a-t-il affirmé dans une interview parue ce lundi 14 juin.

L’acolyte de Karine Le Marchand a fait savoir que “seul le talent” l’intéressait : “Les gens comptent sur nous. Il faut être à la hauteur”, a expliqué l’intéressé auprès de l’hebdomadaire. Et d’ajouter au sujet de la soeur de Fabienne Carat :Carole a du potentiel. Il nous fallait quelqu’un qui vienne de temps en temps en renfort car Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux sont très prises”, s’est-il justifié, persuadé que sa nouvelle recrue apportait de “la fraîcheur” au programme.

https://www.instagram.com/p/CPneH2Jl4_q/

A post shared by Carole CARAT 💠 (@carole_carat)

Le courant est vite passé entre Stéphane Plaza et Carole Carat

En 2020, les soeurs Carat ont participé ensemble à l’émission Recherche appartement ou maison, également présentée par Stéphane Plaza. À l’époque, ce dernier a été chargé de leur dénicher une maison commune avec des entrées indépendantes. Durant le tournage, le courant est très vite passé entre l’agent immobilier et celle qui exerce le métier de décoratrice et architecte d’intérieur : “Ça a été une vraie rencontre. D’ailleurs, je pense que je vais la retrouver dans des projets professionnels, parce qu’il y a eu un vrai truc entre nous, avait confié Stéphane Plaza lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. Alors, ce nouveau duo plaira-t-il aux téléspectateurs ? Réponse le 21 juin prochain !

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet