Ezra Miller suit un traitement pour des problèmes psychologiques

Ezra Miller est enfin suivi par un spécialiste. C’est ce qu’a révélé son agent à Variety, relayant un message signé de l’interprète de Flash. L’acteur y affirme avoir désormais compris que son comportement inquiétant de ces derniers mois était anormal et qu’il était temps de se reprendre en main.

« Ayant récemment traversé une période de crise intense, je comprends maintenant que je souffre de problèmes de santé mentale et j’ai commencé un traitement continu. Je tiens à m’excuser auprès de tous ceux que j’ai alarmés et bouleversés par mon comportement passé. Je m’engage à faire le travail nécessaire pour revenir à une étape saine, sûre et productive de ma vie », peut-on lire dans le message.

Soulagement

Ezra Miller a récemment été mis en cause pour un cambriolage dans le Vermont, dernier épisode d’une série de démêlés avec la justice où il a été notamment accusé d’avoir tenté d’étrangler une femme ou de s’être battu à plusieurs reprises dans des bars à Hawaï.

Autant de scandales qui menacent la sortie d’un des futurs blockbusters de la Warner, The Flash, prévue pour le 23 juin 2023. Le film, très attendu, doit marquer le retour de Michael Keaton dans le rôle de Batman. D’après plusieurs sources citées récemment par la presse américaine, Warner Bros aurait été prêt à annuler le film si la situation empirait avec Ezra Miller. La production serait apparemment soulagée d’apprendre qu’il est en traitement et soutiendrait sa décision.

Source: Lire L’Article Complet