EXCLU VIDÉO – Muriel Robin : ses tendres confidences sur Pierre Palmade et Michel Bouquet, les hommes de sa vie

Ce lundi 10 janvier, Muriel Robin est l’invitée de l’émission En Aparté sur Canal+. La comédienne, qui n’a pourtant pas pour habitude de s’épancher sur sa vie privée, a accepté de se confier sur deux hommes qui ont marqué sa vie.

Une émission toujours aussi riche en confidences. Après le chanteur Eddy Mitchell ou l’actrice Alexandra Lamy, Nathalie Levy a reçu Muriel Robin dans l’émission En Aparté, dont un nouveau numéro sera diffusé ce lundi 10 janvier, à 20h30 en clair, sur Canal+. Dans un extrait que Gala.fr vous propose de visionner en exclusivité, celle qui est en couple avec Anne Le Nen a fait de tendres confidences sur deux hommes qui ont marqué sa vie, à savoir Pierre Palmade et Michel Bouquet. « Sur le chemin, question piège : l’homme de votre vie, Michel Bouquet ou Pierre Palmade ?« , a demandé la journaliste à son invitée du jour. « Oh c’est vache !« , a rétorqué, amusée, Muriel Robin.

« Ben le fils et le père, et puis voilà…« , a-t-elle tranché, en pointant du doigt Pierre Palmade et Michel Bouquet. L’humoriste a ensuite fait une pause devant le portrait du célèbre comédien, aujourd’hui âgé de 96 ans : « Oh qu’il est beau Michel Bouquet. Et que je l’aime celui-là…« , a-t-elle commenté, avant de revenir à son ami de longue date Pierre Palmade : « Mais celui-là aussi ! » Impossible donc pour Muriel Robin, de choisir entre ces deux personnalités, qui ont chacune une place importante dans son coeur.

>> PHOTOS – Muriel Robin et Anne Le Nen complices et passionnées à Roland Garros

Muriel Robin donne des nouvelles de Pierre Palmade

Au cours de l’émission, Muriel Robin en a profité pour donner des nouvelles de Pierre Palmade, très discret depuis la sortie de son livre Dites à mon père que je suis célèbre (Éd. HarperCollins), en 2019. « C’est dur… Il a du mal avec la vie… Il s’en sort un peu moins bien que moi », a affirmé la comédienne en toute sincérité, en expliquant que « c’est compliqué » pour l’ancien complice de Michèle Laroque, de voir le verre à moitié plein. « C’est compliqué. Ça me bouleverse parce que, vraiment, il mériterait des moments de bonheur », a-t-elle déclaré, visiblement émue. Pour rappel, les deux humoristes sont amis depuis la fin des années 1980, époque où ils participaient à l’émission La Classe.

Crédits photos : Capture d’écran CANAL+

Autour de

Source: Lire L’Article Complet