EXCLU VIDÉO – Michel Leeb fait une incroyable révélation : “J’ai fait un film érotique pour de l’argent”

Une révélation inattendue faite par Michel Leeb, dans l’émission Le bon dimanche show, qui sera diffusée ce dimanche 15 janvier sur RTL. Le comédien et humoriste de 75 ans y évoque notamment un job étonnant accepté durant ses études afin de les financer.

Durant sa carrière, Michel Leeb a su varier les plaisirs. Depuis le milieu des années 80, il connaît le succès auprès des Français en tant que chanteur, humoriste mais aussi imitateur. Véritable homme de la scène, et figure paternelle, le grand public pensait sans doute tout savoir sur celui qui refuse désormais de jouer certains de ses sketchs polémiques. Mais en l’écoutant, ce dimanche 15 janvier, dans l’émission Le bon dimanche show, sur RTL, il découvrira un aspect assez méconnu de Michel Leeb. « J’ai fait un film érotique pour de l’argent », a-t-il osé confier à Bruno Guillon, comme vous révèle la vidéo en exclusivité obtenue par Gala.

Le comédien de 75 ans se souvient parfaitement du pourquoi du comment il s’est retrouvé dans ce genre de film. Michel Leeb n’était alors qu’un jeune homme, qui cherchait un moyen facile pour payer ses études lorsqu’il était à l’université. Après avoir reçu un coup de fil d’un metteur en scène, Michel Leeb a dit ‘oui’ « pour le poignon », sans toutefois vouloir participer à une scène érotique. « Je suis un laveur de carreaux. Je nettoie et je me rince l’œil. Je vois des amants, un peu secoués, sur un lit. Je lave les carreaux, je regarde, je relave, je n’arrête pas de laver », a-t-il décrit la scène, encore amusé aujourd’hui, à Bruno Guillon sur RTL.

⋙ PHOTOS – Michel Leeb en famille : il réunit ses trois enfants Tom, Fanny et Elsa pour la générale de son spectacle

Michel Leeb très prochainement au théâtre

Comme chacun sait, Michel Leeb n’a finalement pas décidé de poursuivre sa carrière dans le cinéma érotique. Son actualité du moment est toute autre. À partir du 19 janvier, il sera sur la scène du Théâtre des Nouveautés, à Paris, pour jouer avec Francis Huster, dans une pièce intitulée Les Pigeons. Écrite pendant un confinement, cette première pièce en tant qu’auteur pour le père de trois enfants, lui permet de se mettre dans la peau d’un « acteur raté », qui « n’a jamais rien réussi et est toujours resté dans l’ombre », a-t-il confié à Télé Loisirs. Un rôle finalement à l’opposé total de sa vraie vie, durant laquelle Michel Leeb a connu régulièrement le goût du succès.

L’intégralité de la séquence sera à retrouver sur RTL, dans Le bon dimanche show, présenté par Bruno Guillon, ce dimanche 15 janvier dès 14h.

Crédits photos : Capture d’écran RTL

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Michel Leeb

À découvrir en images

PHOTOS – Michel Leeb en famille : il réunit ses trois enfants Tom, Fanny et Elsa pour la générale de son spectacle




Autour de

Source: Lire L’Article Complet