Dans un extrait de l’émission Le Bon Dimanche Show, présentée par Bruno Guillon et diffusée dimanche 19 novembre sur RTL, Laurent Baffie revient sur sa rencontre avec le serial killer Guy Georges.
L’humoriste et animateur télé Laurent Baffie est l’invité de l’émission dominicale de RTL, Le Bon Dimanche Show, diffusée ce dimanche 19 novembre. Dans cet extrait de l’émission, Bruno Guillon le demande : « C’est qui, votre serial killer préféré ? » Laurent Baffie explique avoir croisé plusieurs meurtriers, dont Guy Georges. Ce tueur en série et violeur français était actif pendant les années 1990 en France. Il a été condamné en 2001, pour sept meurtres, à la réclusion criminelle à perpétuité.
« Mais dans quelle occasion vous l’avez croisé ? », l’interroge l’animateur radio de RTL. Et, aussi surprenant que cela puisse paraître, Laurent Baffie a côtoyé à plusieurs reprises Guy Georges en soirée. « On allait au Banana Café [à Paris] avec la bande de Bigard, Palmade, Robin, Catherine Lara, Michel Blanc, Pascal Sellem et puis François Rollin », commence par expliquer l’humoriste. « Un jour, il y a un mec qui dit ‘Bonjour’ puis la semaine d’après je le revois. Il me redit ‘Bonjour’ », poursuit Laurent Baffie. Ces salutations au Banana Café vont se reproduire plusieurs fois. Mais après, l’affaire Guy Georges éclate et l’humoriste reconnaît cette connaissance de soirée. « J’appelle mon pote Pascal Sellem et je lui dis : ‘Pascal, je rêve ou le gars qui nous disait bonjour au Banana, c’était Guy Georges ? », se remémore l’homme de 65 ans. « Dans Faites entrer l’accusé [émission] de Guy Georges, je suis cité », s’exclame alors Laurent Baffie.
Laurent Baffie a eu recours à la chirurgie esthétique
L’humoriste ne cesse d’étonner avec sa transformation physique. Visage très lisse, cernes atténués et implants capillaires depuis quelques années, les téléspectateurs ont du mal à le reconnaître. Amusé par les remarques et les critiques sur son nouveau physique, il avait révélé en avril dernier avoir eu recours à la chirurgie esthétique. « J’ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans, et les gens le découvrent maintenant. Pour le blanchiment de l’anus, je vous tiens au courant », avait-il réagi avec humour sur son compte Twitter. L’ancien sniper du PAF aura peut-être l’occasion de revenir sur cette métamorphose dans l’émission de Bruno Guillon.
L’intégralité de la séquence sera à retrouver sur RTL, dans Le Bon Dimanche Show, présenté par Bruno Guillon, ce dimanche 19 novembre dès 14 h.
Article écrit en collaboration avec 6Médias
Crédits photos : Capture d’écran / RTL
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Laurent Baffie
Suivre
Suivi
-
Bruno Guillon
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet