EXCLU VIDÉO – Hélène Darroze « liée à vie » à Laeticia Hallyday : ses rares confidences sur leur forte amitié

Dans l’émission En aparté, diffusée sur Canal+ ce mercredi 22 décembre, Hélène Darroze a évoqué sa belle relation amicale avec Laeticia Hallyday, qui a notamment été renforcée à cause de la mort du rockeur.

Ce mercredi 22 décembre, Nathalie Levy recevra Hélène Darroze dans le studio de l’émission En aparté, diffusée sur Canal+ dès 20h30. Dans un extrait que Gala vous dévoile en exclusivité, la cheffe cuisinière de 54 ans évoque sa jolie amitié avec Laeticia Hallyday, qui dure depuis des années et qui semble plus solide que jamais. Alors qu’elle explique ne pas avoir encore vu le documentaire Mon nom est Johnny, consacré au rockeur et disponible sur la plateforme MyCanal, la jurée de Top Chef a indiqué qu’elle parle « deux ou trois fois par semaine » à la compagne de Jalil Lespert, malgré la distance qui les sépare.

Des contacts d’autant plus importants que « c’était l’anniversaire de la mort [de Johnny Hallyday] la semaine dernière », comme elle l’a rappelé à l’antenne. Très proche de la maman de Joy, dont elle est la marraine, et de Jade, Hélène Darroze a évoqué leur complicité et le fait qu’elles ont vécu « toutes les deux des moments très difficiles » et qui les « lient à vie ». La cheffe a été très présente pour Laeticia Hallyday lorsqu’elle a perdu son époux, mais la jeune veuve a également été là à ses côtés lorsqu’elle en avait le plus besoin. En effet, le 17 novembre dernier marquait le jour durant lequel ont eu lieu les obsèques du père de la restauratrice de 54 ans.

Découvrez Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy lors d’un déjeuner au restaurant d’Hélène Darroze

https://www.instagram.com/p/BuOcfnYAlHs/

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Une amitié née « comme une évidence »

La dernière épouse de Johnny Hallyday avait fait le déplacement pour ce triste événement qui s’est déroulé au sein de l’église Saint-Hippolyte, située à Villeneuve-de-Marsan, dans les Landes. Pour rappel, Francis Darroze était, tout comme sa fille, un cuisinier réputé. En 2018, la jurée de Top Chef confiait au Figaro avoir « rencontré par hasard, il y a une quinzaine d’années » celle qui est devenue sa grande amie, tout de suite. « Ça a été une évidence entre nous, dès le début. Comme il existe des coups de foudre en amour, il y en a aussi en amitié », lançait-elle avec tendresse dans les colonnes de nos confrères.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture écran Canal+

Autour de

Source: Lire L’Article Complet