EXCLU VIDÉO – François Cluzet sans filtre : “Font chier les complotistes”

Interviewé sur RFM par Bernard Montiel, l’acteur François Cluzet a poussé un coup de gueule contre les complotistes. Dans cet article, nous vous présentons en exclusivité un extrait de l’entretien qui sera diffusé sur RFM ce dimanche 17 septembre.

François Cluzet est un comédien français qui a su s’attirer les faveurs du public au fil des ans. Sa prestation dans Intouchables (2011), au côté d’Omar Sy, a été saluée par les critiques. Invité sur RFM, le comédien de 67 ans a répondu aux questions de Bernard Montiel. Nous vous dévoilons un extrait en exclusivité de cet entretien, dans cet article. Après avoir parlé du fait qu’il avait arrêté de fumer à l’époque du dernier confinement, période au cours de laquelle il a avoué qu’il était fréquemment énervé, François Cuzet a évoqué la vaccination anti-Covid et a poussé un coup de gueule contre les complotistes.

Il a notamment affirmé : “Des fois, j’ai envie de dire ‘Font chier les complotistes’… Franchement, la période est déjà assez difficile comme ça. Un peu de joie, quoi”. Affirmation à la suite de laquelle Bernard Montiel a rebondi en demandant à l’acteur s’il avait été vacciné contre la Covid. Ce à quoi l’invité du jour a répondu qu’il avait été vacciné à quatre reprises, ajoutant aussitôt : “Bien sûr, c’est une prise de risques, parce qu’on ne sait jamais ce qu’on t’injecte”. L’acteur a toutefois rappelé qu’il avait confiance en la science au cours de l’interview.

Un acteur qui a commencé à travailler tôt

François Cluzet a un caractère bien trempé. Il faut dire qu’il a su se frayer un chemin vers le succès malgré son enfance difficile. Il avait témoigné à ce sujet dans l’émission Sept à huit en mars 2022. Il avait raconté que sa mère les avait abandonnés, lui et son frère, et qu’il avait alors été élevé par son père dépressif, un marchand de journaux. Il avait dû commencer à travailler dès l’âge de 8 ans. Interviewé par Europe 1 ce 12 septembre, il a évoqué cet épisode de sa vie. « Mon père avait décidé que, pour nous apprendre la vie, on allait devoir se lever chacun notre tour, un matin sur deux, à 6 heures du matin, pour recevoir les revues et faire la tournée des livraisons de journaux. Je maudissais les élèves qui avaient encore des bouts de croissants à la commissure des lèvres« , a-t-il confié sur Europe 1. Il a ensuite expliqué que cette expérience avait été une chance pour lui et qu’elle lui avait permis de réaliser plusieurs coups de bluffs qui l’ont aidé à avancer dans sa carrière.

L’interview intégrale de François Cluzet par Bernard Montiel est à écouter ce dimanche 17 septembre, dans “1h avec…”, sur RFM, dès 12 heures.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran RTL

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • François Cluzet

    Suivre

    Suivi

Autour de

Source: Lire L’Article Complet