EXCLU – Théo Curin (Pékin Express) reconnu au Sri Lanka, il nous dévoile sa réaction

Dans la saison de Pékin Express diffusé à partir du 6 juillet, le nageur et comédien Théo Curin vit un moment « incroyable » où il est reconnu par un homme srilankais, comme vous le dévoilait Gala. Il nous confie aujourd’hui sa réaction.

A propos de


  1. Théo Curin


  2. Alessandra Sublet

Il n’est pas encore une star en France, mais on le reconnaît déjà à l’autre bout du monde. L’athlète paralympique, qui fait également ses débuts en tant que comédien, participe à la nouvelle saison de Pékin Express, diffusée sur M6 à partir du 6 juillet. Comme nous vous le révélions le 4 juillet, Théo Curin va, durant l’aventure, croiser la route d’un homme srilankais qui va reconnaître l’athlète de natation. L’inconnu va même montrer une vidéo de Théo Curin, afin de prouver qu’il sait bien qui il a en face de lui. Un moment qu’il décrit devant les caméras comme « incroyable« . Gala l’a interrogé sur cette séquence.

« Comme je ne parle pas du tout anglais, je me demandais si je n’étais pas en train de rêver. Et quand il m’a montré la vidéo pour me dire que je suis nageur, alors que nous n’en avions pas parlé, j’ai halluciné« , nous confie Théo Curin. « Comme je le dis dans l’émission, c’est une fierté de voir que mon message est reçu au fin fond du Sri Lanka par un habitant qui n’a pas grand-chose. Évidemment, ça me touche. On a partagé vraiment un moment incroyable.« 

https://www.instagram.com/p/CfohDHoIG2M/

A post shared by Théo Curin (@tcurin)

Théo Curin, nouvelle star des médias

C’est parce qu’il a reconnu Théo Curin que l’homme a accepté d’accueillir le nageur. Un avantage tombé du ciel et non-négligeable dans l’aventure, à laquelle il participe aux côtés de sa manageuse Anne Bayard. Engagé pour changer le regard de la société sur les personnes handicapées, le champion de natation a réalisé plusieurs exploits physiques, dont la traversée à la nage du lac Titicaca.

Rapidement repéré par les médias, il y entame désormais une nouvelle carrière. Avant de participer à la saison 16 de Pékin Express, Théo Curin a fait ses premiers pas de comédien dans la série Vestiaires, puis dans Plus belle la vie. Il a ensuite donné la réplique à Alessandra Sublet dans le téléfilm Handigang. Le champion de natation est également chroniqueur pour Le magazine de la santé sur France 5 et sur Virgin Radio.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet