Exclu Public : Jean-Pascal, Carine, Mario (Star Academy) : "Jenifer nous a reniés !"

Ils se sont revus vingt ans après s’être rencontrés sur le plateau de la toute première Star Academy. Des retrouvailles tendues… Ou au contraire chaleureuses ? Jean-Pascal, Carine et Mario veulent rétablir la vérité !

Elles ont bel et bien eu lieu. Quoi ? Les retrouvailles des staracadémiciens. 20 ans après le lancement du télé-crochet, sur TF1. 

À l’époque, c’est une Niçoise prénommée Jenifer qui remporte la tout première saison et depuis, les Français l’ont vu grandir, devenir maman, évoluer musicalement parlant. 

Mais ces retrouvailles se sont-elles déroulées sans accroches ? C’est au magazine Public que Jean-Pascal Lacoste, Carine Haddadou et Mario ont décidé de révéler, dans un entretien exclusif, les coulisses de cet évènement ! 

“Je souhaitais corriger ce qui a été dit, car les retrouvailles ont été à l’opposé de ce qui a été raconté”, a notamment commencé par expliquer celui qui est depuis devenu chroniqueur dans Touche Pas À Mon Poste, sur C8. 

Pour découvrir toutes les déclarations de ces trois vedettes révélées par la Star Academy, rendez-vous en kiosques pour vous procurer votre nouveau magazine Public, plein de scoops croustillants !

Une chose est sûre, Jenifer n’a pas fini de faire parler d’elle. La belle est celle qui s’en sort le mieux parmi ses camarades puisqu’elle a réussi à s’offrir un public fidèle qui attend impatiemment son nouvel album. 

Toute reproduction interdite sans la mention Public 

À voir également : Florent Pagny : sa fille, Ael, 22 ans, a adopté et dévoilé une adorable vidéo ! 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet