EXCLU – Nathalie Marquay face au cancer de Jean-Pierre Pernaut : « Parfois, j’aimerais pouvoir pleurer »

Face au cancer, Jean-Pierre Pernaut peut compter sur ses proches, notamment son épouse Nathalie Marquay. Dans un entretien exclusif accordé à GALA, en kiosque jeudi 2 décembre 2021, celle-ci se confie sur cette douloureuse épreuve : « Parfois, j’aimerais pouvoir pleurer », avoue-t-elle.

Dans la santé, comme dans la maladie. De nouveau confronté à la maladie, Jean-Pierre Pernaut peut compter sur le soutien infaillible de sa femme Nathalie Marquay. Touché par un cancer du poumon, deux ans après son douloureux combat contre celui de la prostate, l’ancien animateur du JT de 13 heures garde espoir. Tout comme sa compagne, qui se livre sur cette bataille dans les colonnes du Magazine Gala, en kiosque ce 2 décembre 2021 : « J’ai le sentiment de tout porter sur mes épaules. Je n’ai pas le temps de penser à moi depuis quelques mois. Je m’oublie. Mais je ne me plains pas évidemment« , confie l’auteure du livre Moi j’y crois (Ed Guy Trédaniel).

Aux premières loges, Nathalie Marquay joue un rôle essentiel auprès du journaliste âgé de 71 ans : « Parfois, j’aimerais bien pouvoir pleurer pour évacuer tout ce stress, cette colère, ces angoisses, mais je n’y arrive pas. Je pense que mon subconscient reste bloqué », poursuit-elle. Depuis l’annonce de cette triste nouvelle, la maman de Lou et Tom ne s’attarde qu’aux interrogations sur son époux, quitte à mettre son bien-être de côté : « je sens que j’ai des douleurs dans le dos, mal à l’estomac. Mais je m’occuperai de moi quand Jean-Pierre ira mieux », révèle la jeune maman, guérie d’une leucémie.

>> Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : retour sur l’évolution de leur couple.

Nathalie Marquay et sa famille unie

Priorité au père de ses enfants Jean-Pierre Pernaut, qui malgré la maladie, poursuit ses activités journalistiques : « Nous livrons le plus grand combat de notre vie, même si nous avons déjà affronté de sérieux pépins de santé. Mais un cancer des poumons, c’est autre chose que son cancer de la prostate. On ne va pas se le cacher », concède la pétillante Nathalie Marquay. Le 9 décembre 2021, la famille Pernaut reviendra en détail sur ce terrible moment, dans un documentaire diffusé sur C8. La veille, le couple célébrera ses 20 ans d’amour

>> Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay : retour sur l’évolution de leur couple.

Notre interview de Nathalie Marquay-Pernaut est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 2 décembre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Crédits photos : Benjamin Decoin pour GALA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet