EXCLU – Mort de Jean-Paul Belmondo : son dernier amour Carlos Sotto Mayor brise le silence

Malgré leur séparation dans les années 80, Jean-Paul Belmondo a décidé de finir sa vie aux côtés de Carlos Sotto Mayor. Une belle histoire d’amour sur laquelle est revenue avec émotion la chanteuse brésilienne de 60 dans les colonnes de Gala, en kiosque ce jeudi 16 septembre.

De véritables âmes soeurs. Dans les années 1980, Jean-Paul Belmondo tombait fou amoureux de Carlos Sotto Mayor. Malgré leurs 28 années d’écart, les deux amants ont vécu une douce idylle pendant près de sept ans avant de rompre. Preuve que la flamme était toujours présente, ils se sont finalement retrouvés plus de trente ans après leur rupture. En effet, il était impensable pour Le Magnifique de ne pas finir sa vie auprès de la chanteuse brésilienne. Bouleversée par la disparition de Bébel, décédé le lundi 6 septembre 2021 au matin, la volcanique brune se confie avec tendresse et émotion sur leur relation au cours d’une interview exclusive accordée à Gala, en kiosque ce jeudi 16 septembre.

Dans nos colonnes, Carlos Sotto Mayor revient notamment sur ses belles retrouvailles avec Jean-Paul Belmondo au cours de l’été 2020. « Un jour il m’a dit ‘Alors qu’est-ce que tu attends ?’. J’ai fait mon sac, j’ai pris mes chats et j’ai embarqué sur le premier vol pour Paris », se rappelle-t-elle. Dès lors, les deux amants n’ont eu aucune difficulté à retrouver l’euphorie des premiers émois. « Après le confinement, nous sommes partis à Cannes et là, on s’est permis d’avoir à nouveau 19 et 47 ans, se remémore-t-elle avec une pointe de nostalgie. On a dévalisé la boutique Chevignon, comme dans les années 80, on a roulé en Cadillac rouge, on a fait plein de photos et de vidéos qu’il choisissait lui-même. » Avant de conclure : « C’était fabuleux« .

Une parenthèse romantique qui a malheureusement eu son point final. Alors qu’elle pensait sincèrement qu’ils auraient « encore de longues années » devant eux « à rire, à s’amuser », le destin en a décidé autrement. « Depuis la fin de l’année dernière, il ne parlait plus du tout, il allait moins bien », se souvient la Brésilienne. Malgré son chagrin, Carlos Sotto Mayor aura eu l’honneur d’être le dernier amour de Jean-Paul Belmondo.

Des adieux impossibles

Famille, amis du cinéma ou encore fans s’étaient tous retrouvés en l’église de Saint-Germain-des-Prés pour dire au revoir à l’immense acteur français. Un moment riche en émotions auquel Carlos Sotto Mayor n’a pas eu la force d’assister, comme elle le révèle ans les colonnes de Gala« Je n’aurais pas pu venir, je n’arrive pas à accepter qu’il ne soit plus là, explique-t-elle en pleurs. Pour la même raison, je n’ai pas pu regarder jusqu’au bout l’hommage qui lui a été rendu aux Invalides. »

Si elle n’est pas prête à « avoir la générosité de le laisser partir », comme lui a conseillé son ami le chanteur Michel Polnareff, la chanteuse brésilienne a néanmoins tenu à lui rendre un dernier hommage sur son compte Instagram. Alors qu’elle partageait un dernier portrait de Bébel, souriant et élégant dans sa veste en cuir noir, Carlos Sotto Mayor lui faisait une tendre déclaration d’amour. « Au revoir mon amour. Que les anges t’accompagnent dans ton voyage éternel. Je garde ton sourire et les souvenirs forts et tendres. Tu m’as tant appris ».

https://www.instagram.com/p/CTg1JNaAk7S/

A post shared by Carlos Sotto Mayor (@carlossottomayor_off)

Notre interview de Carlos Sotto Mayor est à retrouver en intégralité dans le magazine Gala, en kiosque ce jeudi 16 septembre.

Crédits photos : RINDOFF-PATERSON / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet