EXCLU – Marilou Berry « chamboulée » par la maternité : « C’est beaucoup d’angoisses »

Depuis 2018, Marilou Berry a décroché le plus beau rôle de sa vie en devenant la maman d’Andy. Celle qui interprète Marianne dans la nouvelle série judiciaire de France 2 s’est confiée sur son quotidien de mère et ses inquiétudes pour son fils dans les colonnes de Gala, en kiosque ce jeudi 1er septembre.

Un rôle qui a transformé sa vie. À l’affiche de la nouvelle série judiciaire Marianne, diffusée dès le mercredi 7 septembre sur France 2, Marilou Berry est une femme comblée. Quand elle n’est pas sur les plateaux de tournage, la comédienne de 39 ans regarde grandir son fils Andy, né en novembre 2018. Fruit de son histoire d’amour avec le street artist Alexis, le bambin fait le bonheur de la fille de Josiane Balasko. Très discrète sur sa vie privée, Marilou Berry s’est livrée à coeur ouvert sur sa nouvelle vie de maman dans une interview accordée au magazine Gala, en kiosque ce jeudi 1er septembre. « Ça a totalement chamboulé ma vie, pour le meilleur et pour le pire », a-t-elle avoué. Avant de préciser : « En fait, c’est beaucoup d’angoisses en plus des bons moments que nous passons ensemble. »

Comme n’importe quelle jeune maman, celle qui incarne la Bridget Jones française s’est posée énormément de questions après la naissance de son petit garçon. Des doutes, mais aussi des craintes, sur lesquelles Marilou Berry a levé le voile. « En tant que parent, j’ai toujours peur. Je me demande toujours ‘quel adulte il va être’, ‘est-ce qu’il va m’aimer’, ‘est-ce que la terre ne sera pas en feu’, ‘est-ce qu’il pourra s’accomplir’. » Quelque peu angoissée par son quotidien de maman, Marilou Berry se demande tout simplement si son fils « pourra être heureux ». Cependant, ces inquiétudes laissent vite place à l’allégresse. Devant « ce petit garçon très énergique, très affirmé avec un fort caractère », l’actrice ne cesse de s’émerveiller. « Même si ce sont beaucoup de questions, c’est une aventure incroyable. Je suis très bien dans ma vie. », a-t-elle conclu avec tendresse.

https://www.instagram.com/p/B4ZqrOeJwwE/

A post shared by Marilou Berry (@marilouberry)

PHOTOS – Qui est Alexis, le compagnon de Marilou Berry

Marilou Berry : « Il faut lâcher prise »

Malgré ses vives interrogations, Marilou Berry essaye de prendre de la distance afin de permettre à son fils Andy de s’épanouir. « De toutes les manières, on craint toujours le pire pour nos enfants. On a toujours peur qu’ils souffrent. Après, il faut aussi lâcher prise. Il faut lui laisser le temps de se construire. », a-t-elle déclaré au cours de cette interview. Dès lors, la comédienne de la série Je te promets vit « au jour le jour » et prend le temps de voir son garçon s’accomplir. « (…) c’est incroyable de voir ce petit être humain grandir et produire lui-même son propre corps. Toutes les étapes sont vraiment chouettes à vivre. », a-t-elle reconnu avec un certain enthousiasme. Soucieuse du bien-être de son fils et présente au maximum pour lui, Marilou Berry semble se débrouiller comme une cheffe dans ce rôle de composition.

Notre interview de Marilou Berry est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 1er septembre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement Sans Engagement !

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

A propos de


  1. Marilou Berry

Autour de

Source: Lire L’Article Complet