EXCLU – Lulu Gainsbourg cash sur sa rencontre avec Lilou : « J’ai vu sa photo, j’ai fait waouh ! »

Lulu Gainsbourg s’apprête à sortir un nouvel album. Pour l’occasion, le fils de Serge Gainsbourg s’est confié dans les colonnes de « Gala ». Il a aussi fait quelques révélations sur la femme qui partage sa vie.

Lulu Gainsbourg revient sur le devant de la scène avec un nouvel album intitulé Replay, qui sera disponible le 12 novembre. En pleine promotion, le musicien a accordé une interview à Gala ce jeudi 11 novembre. D’habitude plutôt discret sur sa vie privée, le fils de Serge Gainsbourg et de Bambou en a dit plus sur la femme qui partage sa vie depuis sept ans. Lulu Gainsbourg et Aurélie, qu’il surnomme Lilou, se sont rencontrés grâce à Instagram. “J’ai vu une photo d’elle et j’ai fait waouh !”, explique-t-il. Le reste “s’est fait naturellement”, poursuit Lilou, qui a été animatrice radio dans les matinales de Virgin Radio et Fun Radio aux côtés de Bruno Guillon.

S’ils semblent très différents, les deux amoureux se complètent parfaitement : “Je suis à la fois hyperactive et ravie d’avoir quelqu’un de posé auprès de moi. Il se passe tellement de choses dans sa tête… Nous avons trouvé notre équilibre. Lulu Gainsbourg et Lilou ont d’ailleurs travaillé ensemble sur le dernier album du chanteur. “Je ne crains pas son jugement. On se dit tout. Entre nous, il n’y a pas de sous-entendus, on s’aime. Je ne le vois pas comme Lulu Gainsbourg, il est mon amoureux !” Une expérience qu’ils avaient déjà faite en 2017 pour l’album T’es qui là ?.

Lulu Gainsbourg et Lilou vivent à Amsterdam

Après avoir vécu à Londres et à New York, Lilou a décidé de poser ses valises à Amsterdam, où elle file le parfait amour avec son compagnon.Je suis tombée amoureuse de la ville et de son architecture en 2018, alors que j’y fêtais mon anniversaire, indique la jolie brune. On peut y marcher, flâner, il y a de la musique partout.”

Notre interview de Lulu Gainsbourg et Lilou est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 11 novembre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet