EXCLU – Louane touchante sur sa vie de couple avec Florian Rossi : “J’ai un mec incroyable”

En promo pour la sortie de la saga L’île du mage de Rémi Faure, Louane a accepté de se poser quelques instants pour répondre questions de Gala.fr. Jeune maman « louve », l’artiste évoque sa fille Esmée mais aussi sa vie de couple avec Florian Rossi.

Si depuis l’ère Covid-19, la vie de chacun a changé, celle de Louane a pris un sacré tournant. Durant le premier confinement, celle qui vient de fêter ses 25 ans est devenue maman. Une petite Esmée est venue rejoindre Louane et son papa, le compagnon de la chanteuse, Florian Rossi. Un ménage qui fonctionne à merveille à en croire l’interprète de Donne-moi ton cœur. Révélée alors qu’elle était encore une ado dans The Voice, Louane a changé. C’est perchée sur une paire de Nodaleto, plus féminine que jamais, que la jeune femme arrive lors de cet entretien avec Gala.fr. Sa fraîcheur, elle, est inchangée. Elle dit être heureuse et son compagnon Florian Rossi, « un mec incroyable« , y a certainement aussi sa part de responsabilité.

Victime de body shaming après son accouchement, Louane évoque cet épisode avec Gala.fr. « Vous dire que ça me laisse insensible serait mentir, affirme-t-elle. Mais cela ne touche que cinq minutes. » Si elle plaint les gens qui n’ont rien d’autre à faire que véhiculer de la méchanceté gratuite, la jeune femme a pleine conscience d’avoir « une vie rêvée« . Alors, oui, « comme tout le monde« , il y a des jours avec et des jours sans. « Mais globalement, je suis droite dans mes bottes, je suis bien dans ma vie, fait-elle savoir. Je suis heureuse. J’ai un mec incroyable, une fille incroyable. Et je ne vais pas laisser des gens aigris gâcher tout ça. »

>> Découvrez le diaporama : « Louane : les hommes de sa vie »

https://www.instagram.com/p/CX61zEqrmgY/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

« Il s’occupe presque plus de notre fille que moi »

Florian Rossi est présent à ses côtés et entre ces deux-là, la question de « charge mentale » n’a pas sa place. Tout est partagé. « Pour tout dire, il s’occupe presque plus de notre fille que moi« , révèle la jeune maman. « À la maison, on ne se pose jamais ce genre de questions, constate Louane. Qui fait la vaisselle ? Qui fait le ménage ? Nous sommes dans un rapport égalitaire« . Très engagée pour ce qui est de défendre la cause des femmes et se battre contre les inégalités, l’artiste entend bien transmettre ces valeurs à la petite Esmée. Et peut donc compter sur le papa, Florian Rossi, pour ça. « Encore une fois, je sais à quel point je suis chanceuse ! Je vis dans un véritable cocon« , conclut-elle.

Notre interview de Louane est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 30 décembre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet