EXCLU. Laëtitia Milot : comment Faustine Bollaert a réussi à réconcilier ses parents, fâchés depuis des années

Dans une récente interview accordée à Télé Star, à retrouver en kiosques ce lundi 20 décembre, Laëtitia Milot a révélé comment Faustine Bollaert est parvenue à réconcilier ses parents. 

Les fêtes de fin d’année sont fréquemment synonymes de retrouvailles familiales. Tel est d’ailleurs le cas pour Laëtitia Milot qui, comme elle a pu le confier à Télé Star (à retrouver en kiosques dès ce lundi 20 décembre), célèbrera Noël "en famille." Faustine Bollaert aurait même eu son rôle à jouer dans ses projets puisque l’animatrice a permis aux parents de l’actrice de se réconcilier après une brouille de plusieurs années. "Grâce à Faustine et sa Boîte à secrets, mes parents se côtoient alors qu’ils ne se parlaient plus depuis des années."

En effet, ils se sont retrouvés invités au programme de France 3, en février 2020. Un vrai bonheur pour l’ex-actrice de Plus belle la vie. "C’est un rêve qui devient réalité. Je dois beaucoup à Faustine Bollaert", a ainsi poursuivi Laëtitia Milot. Et pour cause, si elle a le plaisir de voir ses parents réunis, sa fille Lyana peut enfin passer du temps avec ses grands-parents ensemble. "[Elle] a désormais la chance d’avoir son papy et sa mamie qui s’entendent bien. Le seul cadeau qu’elle a demandé au Père Noël est la Pat Patrouille. Elle adore aussi les jeux de construction, les livres, les Lego, les jeux de société comme les sept familles ou la bataille. Ça nous fait de supers moments en famille." Ses grands-parents peuvent s’y joindre.

Pas de deuxième enfant pour Laëtitia Milot

Mais sa mère, infirmière, et son père, ancien militaire, ne seront pas les seuls présents au célébrations de Laëtitia Milot et de la petite Lyana. En couple avec Badri Menaia depuis les années 2000, la comédienne est une mariée épanouie à ses côtés depuis 2007. Un couple qui dure mais qui doit se passer d’un second enfant, en dépit de leurs rêves. Atteinte d’une endométriose, et malgré une première victoire marquée par la naissance de Lyana, Laëtitia Milot ne pourra pas enfanter de nouveau.

Source: Lire L’Article Complet