EXCLU. Kendji Girac séparé de sa compagne ? Sa réponse très directe à la rumeur

Kendji Girac a réagi aux rumeurs concernant sa vie privée dans les pages de Télé Star, à paraître lundi 15 décembre dans les kiosque. Les informations sur sa vie de couple et de jeune papa font la une des magazines et ça l’amuse.

Kendji Girac veut préserver son jardin secret. Devenu papa d’une petite fille en janvier dernier, le chanteur et gagnant de The Voice en dit peu sur sa paternité ou vie de couple. Mais sa notoriété ne peux freiner la curiosité de ses fans et du grand public. Récemment, une rumeur faisait d’une part d’une séparation avec sa compagne et de l’autre de l’arrivée de leur second enfant. Comment démêler le vrai du faux ? Interrogé par Télé Star dans son numéro à paraître lundi 15 novembre dans les kiosques, Kendji Girac a confié : "Ça me fait rire. Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent n’importe quoi. C’est quand même incroyable ! Mais je ne m’en préoccupe pas."

Kendji Girac ne parle pas de sa vie privée

En janvier, Eva Alba Girac est née. On ignore en revanche presque tout de la mère de sa fille. Alors qu’il se murmure que l’interprète de la chanson Color Gitano serait en couple avec une jeune femme prénommée Soraya, l’intéressé refuse de s’épancher sur le sujet. Kendji Girac est catégorique: il ne montrera ni sa compagne, ni sa fille, dont les photos sont uniquement prises de dos : "Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas" a-t-il indiqué dans les colonnes de Paris Match avant d’ajouter : "Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde."

Et sa petite Eva Alba a les traits du clan Girac, comme le chanteur l’avait confié avec tendresse et amour. Il expliquait ainsi que sa petite princesse lui ressemblait et qu’elle avait "les yeux de la mère" :  "Elle a les yeux de la mama !" avait-il lancé avec humour en faisant une allusion à l’un de ses tubes.

Une interview à retrouver en intégralité dans votre Télé Star ce lundi 15 novembre

Source: Lire L’Article Complet