EXCLU – Jean-Paul Belmondo : sa fille Stella envisage de quitter la France

Dans les colonnes de Gala, jeudi 23 décembre, découvrez le projet de Stella Belmondo, qui s’apprête à s’éloigner de sa famille pour les besoins de ses études.

Découvrez, jeudi 23 décembre, dans le dernier numéro du magazine Gala, ce que devient Stella Belmondo qui, à seulement 18 ans, apprend à vivre sans son père. Près de quatre mois après le décès de Jean-Paul Belmondo, la fille que l’acteur a eue avec son ex-épouse Natty Tardivel s’apprête à voler de ses propres ailes. Après avoir obtenu son baccalauréat l’été dernier, la jeune femme, qui a été diplômée au sein de l’école internationale bilingue Jeannine-Manuel, située dans le 7e arrondissement de Paris, poursuit ses études.

Elle a décidé d’étudier les relations internationales et le business management à Londres et à Paris, par le biais d’un double cursus scolaire. Grâce à sa capacité à parler couramment anglais, Stella Belmondo pourra bientôt prendre son envol et s’installer en Angleterre. Un projet qui devrait voir le jour dans un an. Son objectif est donc d’y continuer sa formation en démarrant une toute nouvelle expérience. De plus, la jeune fille pourra retrouver l’une de ses meilleures amies, prénommée Claire, qui a, elle aussi, eu l’opportunité de s’installer à Londres, pour étudier dans une université de la capitale. D’ores et déjà, Stella Belmondo cherche un appartement qu’elle pourrait partager avec un ou une colocataire.

Découvrez l’évolution physique de Stella Belmondo

https://www.instagram.com/p/CV3QeRTMCb8/

A post shared by Stella (@stellabelmondo)

Une jeune femme presque ordinaire

La fille du comédien disparu a beau avoir un nom de famille très célèbre, elle n’en reste pas moins une jeune femme simple et discrète. Son compte Instagram, suivi par plus de 63 500 personnes, ne contient que huit photos. Selfies, moments d’amitié ou souvenirs de vacances, les posts se font rares. Le 11 septembre, Stella Belmondo rendait un hommage à son père avec une ancienne photo d’eux, légendée d’un cœur. Une chose est sûre, la jeune adulte fait son petit bonhomme de chemin loin du feu des projecteurs, décidée à prouver qu’elle peut réussir, même en étant éloignée de sa famille.

Notre long papier sur la famille Belmondo est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 23 décembre ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet