EXCLU. Fabienne Carat : Covid, isolement, césarienne… Les détails de la naissance éprouvante de sa fille

La maternité n’a pas commencé du bon pied. Dans une interview accordée à Télé Star, Fabienne Carat s’est confiée sur la naissance éprouvante de sa fille Céleste.

Si elle a déjà dû s’en douter avant la naissance de sa fille Céleste, survenue alors qu’elle était en plein tournage de l’épisode final de Section de recherches le 6 décembre 2021, Fabienne Carat a eu la preuve que la maternité n’était pas un long fleuve tranquille. Et la tâche a été rendue encore plus difficile. En effet, dans une interview accordée à Télé Star et à retrouver en kiosques dès ce lundi 27 décembre, l’ex-actrice de Plus belle la vie s’est livrée au sujet de ses premiers instants en tant que mère. "J’ai eu quelques petites complications post-partum, un œdème et une rétention d’eau excessive", a-t-elle raconté, bien que la petite Céleste soit en bonne santé. Mais ces difficultés ont été incomparables face au coronavirus.

Car si la naissance s’est bien passée, Fabienne Carat a appris dans la foulée qu’elle était positive au Covid-19 mais asymptomatique. Résultat, elle a été contrainte à l’isolement à Nice, après avoir accouché seule de sa fille. "Les premiers jours étaient très difficiles", confie-t-elle ainsi, "c’est sans doute le moment où j’ai le plus souffert de la solitude : entre les douleurs liées à la césarienne et le fait de m’occuper seule de mon bébé qui, par conséquent, n’est jamais sorti de ma chambre. Elle est restée tout le temps avec moi." Mais si cette période d’isolement a été difficile pour la comédienne, elle a remarqué qu’elle a tout de même eu un bienfait pour la petite Céleste. "C’est peut-être pour cela qu’elle est très zen, il n’y a pas eu de traumatisme de séparation."

Fabienne Carat, mère célibataire

Un aperçu de son nouveau quotidien en tant que mère célibataire. Car Fabienne Carat élèvera Céleste seule mais qui est loin de la terroriser. "Je me sens assez forte et elle ne manquera de rien, mais ça me rend triste", a-t-elle cependant avoué. Si elle n’a jamais dévoilé l’identité du père de sa fille, l’actrice a tout de même précisé que ce dernier ne ferait peut-être pas partie de la vie du bébé.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 27 décembre.

Source: Lire L’Article Complet