EXCLU – Emmanuelle Seigner, une épouse trop protectrice ? « Je ne suis pas Laeticia Hallyday ! »

Dans une interview accordée à Gala, Emmanuelle Seigner est revenue sur son rôle d’épouse et a parlé de la manière dont elle se comportait avec son mari Roman Polanski. L’actrice a révélé qu’elle était aimante et indépendante et pas tout le temps derrière son homme à l’instar de Laeticia Hallyday.

Une épouse aimante mais qui veut rester à sa place. L’actrice Emmanuelle Seigner a accordé une interview à Gala dans laquelle elle évoque son rôle d’épouse. Alors qu’on lui fait remarquer qu’elle n’hésite à prendre la défense de son mari Roman Polanski, Emmanuelle Seigner tient à nuancer. « Roman est un très bon père, un bon mari, donc bien sûr que je le soutiendrai mais je ne suis pas non plus son avocate ! Ni une épouse professionnelle, toujours derrière son mari, » a-t-elle confié. Et de conclure, « Je ne suis pas Laeticia Hallyday, » faisant référence à la fusion qu’il y avait entre Johnny et sa femme.

Au cours de notre entretien, la soeur de Mathilde Seigner s’est également exprimée sur son indépendance. « Je déteste me sentir comme une poupée, je n’aime pas les talons, je déteste les tapis rouges. J’aime faire du rock car je me sens comme un garçon. D’ailleurs, je n’ai jamais été romantique, » a-t-elle notifié. Et de faire une révélation étonnante : « Moi, après l’amour, je rêvais que les hommes se transforment en pizza. »

Celle qui sera prochainement à l’affiche du film J’accuse avec Jean Dujardin ou encore Louis Garrel a toujours fait preuve de franchise que ce soit dans ses interviews ou des événements officiels. Elle n’avait pas hésité à reprendre Nagui qui l’interrogeait et lors du Festival de Cannes 2019, elle avait utilisé Instagram pour étriller Quentin Tarantino pour son dernier film. Une femme qui a du caractère !.

Retrouvez l’intégralité de notre interview d’Emmanuelle Seigner dans le magazine Gala, en kiosque ce jeudi 31 octobre.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet