EXCLU – Disparition de Delphine Jubillar : Cédric Jubillar a-t-il une nouvelle compagne ? Son avocat répond

Vendredi 4 juin 2021, cinq mois et demi après la disparition de sa femme Delphine Jubillar, Cédric Jubillar a-t-il tourné la page ? Le jeune peintre en bâtiment a posté, en photo de profil sur son compte Facebook, un cliché de lui et d’une autre femme… qui est sortie du silence vendredi 4 juin 2021 dans La Dépêche.

  • Delphine Jubillar

Cédric Jubillar a-t-il tourné la page ? Vendredi 4 juin 2021, le mari de Delphine Jubillar, a posté une nouvelle photo de profil sur son compte Facebook, un cliché qui a beaucoup intrigué (et mis en colère) les proches de l’infirmière disparue. Il faut dire que sur cette photo, Cédric Jubillar pose aux côtés d’une femme blonde, que beaucoup ont pris pour sa nouvelle compagne. Posté sur le groupe Delphine Jubillar / affaire énigmatique, le cliché a aussitôt été très commenté par les internautes, outrés de voir le père de deux enfants, refaire sa vie aussi rapidement, alors que Delphine Jubillar n’a pas encore été retrouvée. Cédric et Delphine Jubillar étaient pourtant déjà séparés lorsque la jeune femme de 33 ans a disparu dans la nuit du mercredi 15 décembre 2021… et Delphine Jubillar avait d’ailleurs un amant, avec lequel elle planifiait de partir après les fêtes de Noël.

Selon les informations de La Dépêche publiées vendredi 4 juin 2021, cette femme prénommée Séverine L. aurait été d’un grand soutien pour Cédric depuis l’annonce de la disparition de sa femme. Cédric et Delphine auraient rencontré cette aide à domicile de 44 ans à Arthès, où ils vivaient avant de déménager à Cagnac-Les-Mines. Après avoir découvert l’article du journal local qui la disait en couple avec Cédric Jubillar, Séverine L. a tenu à mettre les choses au clair comme le dévoilent nos confrères. Contrairement à ce qu’ont cru la famille et les proches de Delphine, Séverine L. n’est pas en couple avec lui : “Elle jure n’être qu’une amie de Cédric Jubillar”, écrit le journal.

La réponse de Maître Jean-Baptiste Alary

Contacté par Femme Actuelle, Maître Jean-Baptiste Alary, l’avocat de Cédric Jubillar, a quant à lui répondu qu’il s’agissait “encore une information de la plus haute importance qui va faire le tour des médias dans ce dossier”. Depuis le début de l’affaire, les faits et gestes de Cédric Jubillar sont en effet très commentés dans la presse et sur les réseaux sociaux. Certains accusent d’ailleurs, sans preuve, le jeune homme de 33 ans d’avoir un lien avec la disparition de sa femme. Des allégations auxquelles son conseil a déjà répondu à de nombreuses reprises.

A lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : son mari Cédric pense savoir ce qui lui est arrivé

Source: Lire L’Article Complet