EXCLU – Caroline Margeridon : ses souvenirs d'enfance émouvants avec son papa journaliste

C’est la deuxième invitée de l’interview Astrostar de Femme Actuelle ! Caroline Margeridon a accepté de découvrir son thème astral sous les conseils avisés de Marc Angel, notre astrologue expert depuis 20 ans et s’est confiée avec émotion sur son papa journaliste…

  • Caroline Margeridon

Mille vies en une… L’acheteuse brocanteuse la plus réputée du petit écran a accepté d’être la deuxième invitée du nouveau concept de Femme Actuelle : l’interview Astrostar ! En effet, Caroline Margeridon, très occupée entre les répétitions de sa pièce de théâtre et les tournages de l’émission Affaire Conclue, a tout de même trouvé un moment pour laisser notre expert en astrologie, Marc Angel, lui dresser son thème astral personnalisé en toute intimité. À l’aide de dates clefs et de signes astrologiques, le spécialiste a donc proposé une “carte du ciel” à son invitée mystère, faisant rapidement écho à des souvenirs de son enfance. Et pour cause, Caroline Margeridon, qui a quitté le foyer familial à l’âge de quinze ans, a pris le chemin de la célébrité sans même s’en rendre compte. Comme elle le raconte avec émotion, tout a commencé avec un papa journaliste sur les ondes de RMC…

“Quand j’étais petite, j’allais rue Magellan chez RMC et je piquais le micro”

“Vous me faites penser à un arc, vous lâchez la flèche et vous suivez votre chemin. Vous avez déjà essayé de dévier ou essayé d’autres activités professionnelles… d’autres métiers ?”, lui demande Marc Angel, qui décrit l’instinct de son invitée comme une véritable boussole. Aussitôt, la maman de deux enfants se lance : “Moi, à l’âge de dix-huit ans, j’étais déjà sur des plateaux de télé en direct ! J’adorais ça. J’avais un père qui était journaliste… Quand j’étais enfant, j’allais rue Magellan, il était rédacteur en chef de RMC. Je piquais son micro, je faisais : ‘Caroline Margeridon à l’écoute de Radio Monte Carlo’“, explique-t-elle, avec le sourire. Des premiers pas pourtant prometteurs auxquels elle ne croyait pas une seconde. Autour d’elle, ce destin sonne comme une évidence.

En effet, comme elle le raconte avec nostalgie, Caroline Margeridon a rencontré une dame, lorsqu’elle était plus jeune, qui avait déjà détecté ce potentiel en elle : “Un jour, une dame m’a attrapé la main et elle m’avait dit : ‘Vous ferez de la télé’. C’était très bizarre ce truc”, a-t-elle confié. “Et là, ça fait trois ou quatre ans que je fais une super émission… que je ne voulais pas faire, bien entendu”, a-t-elle ajouté, avec humour. Depuis, Caroline Margeridon a été contactée par plusieurs réalisateurs qui voudraient la voir sur grand écran ! Mais pour elle, pas question, sa place est avant tout au théâtre : “Je vais rendre [au public] en direct, ce que eux m’apportent.” Une success story pourtant digne d’Hollywood…

Source: Lire L’Article Complet