EXCLU. Bénabar : ses confidences pleines d’humour sur sa femme Stéphanie

Depuis plus de dix ans, Bénabar est un homme marié à Stéphanie. S’il est éperdument amoureux de son épouse, le chanteur ne manque pas d’humour à son sujet.

Le secret d’un mariage qui dure ? Sûrement l’humour pour Bénabar. Depuis dix ans, le chanteur vit le parfait amour avec Stéphanie. Les deux tourtereaux se sont rencontrés au début de la carrière du chanteur, à la fin des années 90. Leurs chemins se sont croisés alors que Bénabar donnait un concert dans un petit café, et que Stéphanie, correctrice de profession, était présente dans la salle. En 2004, le chanteur et sa compagne ont donné naissance à leur premier enfant, un petit garçon prénommé Manolo. Cinq ans plus tard, ils ont accueilli sa petite soeur, Ludmilla. Après avoir fondé leur famille, Bénabar et Stéphanie se sont mariés le samedi 9 octobre 2010 à Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne, entourés de 300 proches, avant de s’envoler en Russie pour leur voyage de noces. Dans son dernier album d’ailleurs, Bénabar a écrit une chanson sur leur destination, Pétersbourg.

Dans les colonnes de Télé Star, en kiosques ce lundi 6 décembre, Bénabar explique être "fan" de cette ville "parce qu’elle est romantique". "Et donc la chanson l’est aussi. Le texte est très ‘premier degré’, comme dans un autre titre de l’album, Monogame. Je me dévoile comme jamais je ne l’aurais fait auparavant, poursuit l’interprète du Dîner. C’est un album simple, qui délivre des émotions." Et s’il s’ouvre dans ce disque, le chanteur n’a rien perdu de son sens de l’humour… au sujet de son épouse. "Comme je trompe souvent ma femme en tournée, ces chansons sont comme des cadeaux pour elle. Je plaisante, bien sûr", s’est-il amusé dans nos colonnes. Jamais le dernier pour plaisanter, Bénabar aime aussi complimenter Stéphanie et ses nombreuses qualités.

Bénabar : "Elle est très posée et discrète"

"On est compatibles parce qu’elle n’est pas du tout impressionnée par mon métier… Elle est très posée et discrète, décrivait-il auprès de Closer, il y a quelques mois. Ce qui ne veut pas dire qu’elle n’a pas de caractère. Moi qui suis hyperactif, hyperémotif et qui a une vie un peu déglinguée parfois, elle le supporte très bien. Elle n’est pas dans ce délire. Ce qui permet un équilibre familial." Papa poule, Bénabar faisait aussi de très rares confidences au sujet de leurs deux enfants et leurs avenirs. "Avec mon fils, c’est résolu : il veut devenir musicien. Il apprend la guitare. ‘T’as arrêté au bac, me dit-il. Pouquoi pas moi ?’ Bon on lui paie des profs mais il a des comptes à rendre. Il doit travailler", rigolait le chanteur, qui a trouvé la recette du bonheur dans les bras de Stéphanie.

Source: Lire L’Article Complet