EXCLU – Arnaud Ducret s’est marié à Claire Francisci : toutes les photos !

Arnaud Ducret et Claire Francisci se sont mariés au Mont-Saint-Michel ce samedi 3 juillet. Découvrez dans Gala, en kiosques ce jeudi 8 juillet, les coulisses de ces noces magiques.

Vive émotion au Mont-Saint-Michel le 3 juillet dernier. Sublime dans sa robe de mariée blanche, Claire Francisci a dit ‘oui’ à Arnaud Ducret. C’est ici que la mariée a passé ses jeunes années et ses vacances. “Mes grands-parents comme mes parents se sont mariés ici, dans la même mairie” confie-t-elle émue, à Gala. Un lieu ô combien symbolique. Arnaud Ducret a, de son côté, des attaches à Avranches non loin de là. Le Mont-Saint-Michel était donc le lieu idéal pour servir d’écrin à leurs noces.

A ce mariage, les enfants du couple, nés de leurs précédentes unions, ont répondu présents. Oscar, 9 ans, le fils d’Arnaud Ducret, a accompagné son père dans cette belle aventure. Les triplés de Claire Francisci, Léo, Florian et Angélique, âgés de 15 ans, n’auraient également raté cet évènement pour rien au monde, accompagnant avec bonheur leur mère dans cette nouvelle étape de sa vie. Tendresse et émotion garanties. Côté animation, les mariés ont pu compter sur leurs célèbres amis. Franck Dubosc, complice de longue date du marié, a mis l’ambiance. Idem pour Michael Youn, son compagnon de route du Morning Live sur M6, aperçu en survêtement bariolé. “Tu m’avais dit qu’il fallait des couleurs de fête” a-t-il lâché amusé.

Arthur et François-Xavier Demaison, des amis complices

Arthur n’est pas loin. Accompagné par sa compagne, la belle Mareva Galanter, il n’est pas étranger à cette idylle. “Arthur se sent un peu responsable de tout ça” glisse Miss France 1999, “tout simplement parce que Arnaud et Claire se sont rencontrés lors de l’enregistrement de l’une de ses émissions.” En 2015, le comédien qui monte participe à l’émission Rock’n’roll Circus présentée par Arthur sur TF1. L’artiste programmée pour un show de pôle dance a fait faux bond. Claire Francisci la remplace alors au pied levé. Entre la danseuse et celui qui cartonne dans la série Parents mode d’emploi diffusée sur France 2, la magie opère.

La suite de leur romance s’écrit à l’abri des regards. François-Xavier Demaison, également invité aux noces, leur donnera également un petit coup de pouce. C’est lui qui se chargera personnellement de la réservation au Jules Verne, le restaurant de la Tour Eiffel où Arnaud Ducret a invité sa dulcinée pour son anniversaire. C’est dans ce lieu magique, attablé à la meilleure table avec vue sur tout Paris, qu’il a aussi fait sa demande en mariage. Surprise, comblée de bonheur, Claire Francisci a dit ‘oui’. Une date avait été fixée, mais les noces avaient dû être repoussées, crise sanitaire oblige.

Retrouvez tous les détails du mariage de Claire et Arnaud Ducruet dans le dernier numéro de Gala, en kiosque ce jeudi 8 juillet

Pour les photos, remerciements à Pernod Ricard, Les Grands Moments, Géraldine Benech, Malka Braun Make Up, Society Room, Weston, V12 Automobiles, Jacques Bono et la mairie du Mont-Saint-Michel.

Crédits photos : Benjamin Decoin pour Gala

Autour de

Source: Lire L’Article Complet