Ève Gilles : sa coiffeuse interviewée, les internautes exaspérés

Ce mardi 19 décembre 2023, nos confrères de BFMTV ont interrogé Elise, la coiffeuse d’Ève Gilles qui a été élue Miss France 2024 samedi dernier. Mais le reportage semble avoir agacé nombre d’internautes.

Outre sa beauté, un autre trait physique de Miss France 2024 fait beaucoup parler : sa coupe de cheveux. Depuis l’élection d’Ève Gilles au Zénith de Dijon samedi 16 décembre 2023, sa coiffure fait parler tous les jours, dans chaque reportage qui lui est consacré. Cela agace la principale concernée comme elle l’a fait savoir à Yann Barthès lors de sa venue dans Quotidien ce lundi 18 décembre, mais aussi les internautes.

D’ailleurs, nombres d’utilisateurs de X, anciennement Twitter, ont de nouveau poussé un coup de gueule ce mardi matin en découvrant le reportage de BFMTV. En effet, nos confrères sont partis à la rencontre d’Elise qui tient un salon de coiffure à Bergue. Salon de coiffure dans lequel s’est rendue Ève Gilles, il y a deux ans, pour adopter la coupe de cheveux qui défraye la chronique depuis plusieurs jours. Depuis l’élection de la jeune femme âgée de 20 ans, la patronne de l’établissement reçoit un nombre d’incalculable d’appels comme elle l’a indiqué à nos confrères.

A voir également : Miss Guyane, invitée sur C8 dit toute la vérité sur sa relation avec Ève Gilles, Miss France 2024

La coiffeuse d’Ève Gilles évoque la coupe de Miss France 2024 et rend fous les internautes

Une situation qui a ravi bien évidemment Elise : « Ça me fait plaisir parce que du coup on a fait le commencement avec elle. C’est sûr qu’aujourd’hui elle a pris ses sponsors. Ils ont aussi un peu adapté la coupe, ce qui est normal aussi. Mais c’est quand même une fierté parce qu’on se dit que ça a quand même commencé ici », s’est-elle réjouie auprès de BFMTV. Toutefois, l’intervention d’Elise a exaspéré les internautes.

Ou plutôt, le sujet du reportage. En effet, le fait que la coupe de cheveux de Miss France 2024 soit de nouveau abordée les a rendus fous de rage. « Va-t-on parler de sa coupe de cheveux pendant toute la durée de son règne ? », « Bientôt une interview de la sage femme qui l’a mis au monde ? Du fabricant de ses papiers toilette de couleur rose ? », « Mais changez de disques oh my gooooood genre vraiment ça n’a rien d’autre à parler que la coupe de cheveux de miss France 2024 ??? », ont déploré nombre d’entre eux.

R.F

Source: Lire L’Article Complet