Ce lundi 18 décembre 2023, Ève Gilles s’est rendue au service oncologie de l’hôpital Trousseau pour le "Noël des enfants". Un déplacement au cours duquel Miss France 2024 était accompagnée de Cindy Fabre.
Un programme déjà chargé… Depuis son élection samedi 16 décembre dernier au Zénith de Dijon, Ève Gilles ne chôme pas ! En effet, celle qui a été élue Miss France 2024 devant près de 8 millions de téléspectateurs enchaîne les déplacements et les interviews.
Pour preuve, alors qu’elle était sur les ondes de Fun Radio puis sur le plateau de Quotidien ce lundi 18 décembre 2023, la jeune femme de 20 ans a également eu le temps d’effectuer un déplacement important.
En effet, dans l’après-midi, la Miss Nord-Pas-de-Calais férue de mathématique s’est rendue au service oncologie de l’hôpital Trousseau pour le « Noël des enfants ». Une visite que la reine de beauté n’a pas effectué seule puisque cette dernière était évidemment aux côtés de Cindy Fabre.
Pour preuve, via sa story Instagram, la nouvelle directrice du comité Miss France a pris le temps de documenter sa visite à l’hôpital en partageant une photo en compagnie du personnel. Un cliché sur lequel Ève Gilles prenait, elle aussi, la pose.
À voir également : « Je n’ai pas envie » : le coup de gueule d’Eve Gilles en plein JT de TF1
Ève Gilles, bientôt de retour dans son village natal
L’emploi du temps d’Ève Gilles ne risque pas de s’alléger cette semaine… Pour preuve, mercredi 20 décembre prochain, Miss France 2024 sera de retour à Quaëdypre, le village dont elle est originaire.
Une commune de 18,7 km² qui compte 1092 habitants… Autant de personnes qui ont hâte de retrouver la belle brune en milieu de semaine !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet