"Eurovision France" : Natasha St-Pier "méconnaissable" ? Son visage trouble les internautes

Le 30 janvier 2021, France 2 a diffusé l’émission Eurovision France, c’est vous qui décidez. Une chanteuse a particulièrement intrigué les internautes par son nouvel aspect physique. Il s’agissait de l’un des membres du jury : Natasha St-Pier.

  • Natasha St-Pier

Pour la diffusion de l’émission Eurovision France, c’est vous qui décidez, présentée par Stéphane Bern et Laurence Boccolini, plusieurs artistes pré-sélectionnés se sont produits devant un jury composé de plusieurs célébrités. C’est après une soirée spectaculaire le 30 janvier 2021 que les téléspectateurs de France 2 ont enfin pu élire la représentante nationale lors du concours Eurovision de la chanson 2021. Il s’agit de Barbara Pravi, une jeune femme, qui a su conquérir le public avec le titre Voilà. Une musique qui a charmé son auditoire puisque l’artiste a fait l’exploit d’être arrivée en tête des votes du public, mais aussi des dix membres du jury présidé par le chanteur Amir. Parmi les membres du jury, Natasha St-Pier a particulièrement interpellé les internautes, tant ils l’ont trouvée changée. La jolie chanteuse de 39 ans a craqué pour une coupe de cheveux totalement différente de celles qu’elle avait déjà adoptées par le passé. Son coup de cœur capillaire : la mère de famille est désormais blonde. Mais ce n’est pas la nouvelle coupe de cheveux de la maman de Bixente qui a interpellé les internautes mais son visage !

Des internautes divisés sur le nouveau look de Natasha St-Pier

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs n’y sont pas allés de main morte ! “On est d’accord que Natasha St-Pier a fait un truc à son visage ???“, “Vraiment très content pour le chirurgien de Natasha St-Pier qui a dû se faire un bon paquet d’argent, bravo monsieur”, “Elle est méconnaissable. La chirurgie est passée par là”, pouvait-on lire parmi les commentaires sur Twitter. Heureusement pour l’interprète de Tu trouveras, tous les internautes n’étaient pas du même avis. “Mais n’importe quoi…. La seule intervention c’est pour un grain de beauté …. Certains internautes n’ont rien d’autre à faire que de s’interroger sur des futilités sans aucun sens… Simple changement de couleur de cheveux = changement d’aspect”, a écrit un téléspectateur, prenant la défense de la chanteuse canadienne.

Source: Lire L’Article Complet