“Eurovision 2021” : les vainqueurs ont-ils vraiment pris de la cocaïne en direct ?

Samedi 22 mai 2021, les Italiens du groupe de hard rock Maneskin ont remporté l’édition 2021 de l’Eurovision lors de la finale diffusée sur France 2. L’un des membres du groupe a été accusé d’avoir pris de la cocaïne. Comme le rapporte Le Parisien, ces derniers ont passé des analyses.

  • Barbara Pravi

Samedi 22 mai 2021, Barbara Pravi a terminé à la deuxième place du classement de l’Eurovision 2021. Après une sublime prestation sur son titre Voilà, la jeune chanteuse a séduit nombre de téléspectateurs à travers le monde. Seule sur scène face à son micro, Barbara Pravi est apparue comme une jeune Edith Piaf. Dans la salle, à Rotterdam, la jeune chanteuse a été graciée d’une pluie d’applaudissements. Quelques heures avant sa prestation, Barbara Pravi avait même prévenu qu’elle ne se contenterait pas d’un mauvais classement. “Je ne me suis pas isolée 10 jours dans ma chambre d’hôtel à tourner en rond pour finir à la 20e place”, avait-elle déclaré dans une interview accordée à Télé-Loisirs le 22 mai 2021. Elle est finalement arrivée juste derrière les Italiens du groupe Maneskin qui ont proposé une prestation de hard rock.

Un membre de Maneskin accusé d’avoir consommé de la drogue : il propose de passer des tests !

Leur victoire pourrait être remise en cause… En effet, les membres du groupe Maneskin ont été filmés, comme les autres groupes, lorsqu’ils étaient dans le public attendant que chaque représentant se produise sur la scène. Sur certaines images, l’un des membres du groupe vainqueur, Damiano David, se penche sur la table, le nez en avant. Certains ont cru voir le chanteur consommer de la cocaïne en direct, comme le montrent les images twittées par certains internautes. Des accusations rapidement démenties par l’intéressé. “Je ne prends pas de drogue. S’il vous plaît, les gars. Ne dites pas ça vraiment, pas de cocaïne. S’il vous plaît, ne dites pas ça“, a assuré Damiano David, comme le rapportent nos confrères du journal Le Parisien. Les membres du groupe Maneskin ont accepté de subir des analyses visant à déterminer s’ils avaient consommé des drogues lors du concours de l’Eurovision 2021. Si c’était le cas, ils pourraient risquer la disqualification.

Source: Lire L’Article Complet