“Eurovision 2021” : Barbara Pravi très émue par les compliments d’Alessandra Sublet et Vianney

Moins de 24 heures après sa belle performance lors du concours de l’Eurovision, Barbara Pravi était sur le plateau de 20h30 le dimanche, le 23 mai 2021. Elle a été largement complimentée par Vianney et Alessandra Sublet, notamment.

  • Barbara Pravi
  • Alessandra Sublet
  • Vianney

Barbara Pravi était forcément très fatiguée mais heureuse dimanche 23 mai 2021, lors de son passage dans 20h30 le dimanche, sur France 2. Moins de 24 heures après sa performance très remarquée lors du concours de l’Eurovision, où elle est parvenue à décrocher la seconde place, elle était déjà de retour en France. Et c’est dans l’émission de Laurent Delahousse qu’elle a donné sa toute première interview. “Bravo et merci“, lui a d’abord lancé le journaliste avant de lui assurer qu’elle avait donné des frissons à de nombreuses personnes avec l’interprétation de sa chanson Voilà. “C’est un vent de fraîcheur que l’on a ressenti hier soir au milieu de tous ces candidats. Je suis chauvine, c’est vrai, mais je vous assure, que c’était incroyable. Vous êtes tellement jolie en plus, félicitations“, s’est empressée de lui glisser Alessandra Sublet, très fière de faire la connaissance de Barbara Pravi. Des compliments qui ont fait plaisir à la principale intéressée, qui ne pensait pas avoir autant touché les gens derrière leur écran.

Quelques minutes plus tard, son coeur a de nouveau failli exploser avec les mots très doux prononcés par le chanteur Vianney, également invité sur le plateau de France 2. “Ça nous rend tous très fiers“, a-t-il déclaré dans un premier temps en faisant référence au parcours de la jeune artiste lors de l’Eurovision. “Avec Barbara on s’est connus il y a six ans sur un petit plateau d’une super radio et elle m’était restée en tête parce qu’elle chantait vraiment bien. Elle est intelligente, ça se voit, ça s’entend, et c’est un parcours vraiment inspirant. Merci pour ça Barbara“, a-t-il encore lancé à l’artiste, qui semblait très émue.

Barbara Pravi ne veut pas rentrer dans la polémique

Dans le même temps, elle a assuré être très heureuse de son parcours dans le concours. “C’est une bénédiction“, a-t-elle confié, loin d’être déçue de sa deuxième place. Alors que la victoire du groupe italien, Maneskin, est remise en question puisque son chanteur, Damiano David, est soupçonné d’avoir consommé de la cocaïne, Barbara Pravi ne semble pas vouloir rentrer dans cette polémique. “Premièrement, je m’en fiche un peu et ça ne me regarde pas. Et puis, deuxièmement, ce sont des gens qui ont été élus par le public et par le jury. Donc après, s’ils se droguent, s’ils ont mis leur slip à l’envers, ce n’est pas vraiment mon problème.

A lire aussi : Prince Harry : drogue, alcool, cure de désintox… ses nouvelles révélations choc sur ses dépendances

Source: Lire L’Article Complet