Euro 2021 : Adele supportrice déchaînée devant sa télé, la vidéo hilarante

La chanteuse britannique âgée d’une trentaine d’années a posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle supporte l’équipe anglaise en compétition pendant l’Euro 2021.

Depuis la sortie de son dernier album 25 et son divorce avec Simon Konecki, les apparitions publiques de la chanteuse Adele se font rares. C’est ce mercredi 7 juillet que la mère d’Angelo a donné un signe de vie sur Instagram. Sur le réseau social, la jeune Britannique poste une vidéo du match de demi-finale de l’Euro 2021 entre l’Angleterre et le Danemark. Elle y supporte l’équipe britannique avec ferveur comme on peut le voir sur la vidéo !

La chanteuse filme le but du joueur anglais Harry Kane avant de sauter de joie. La vidéo prend alors une drôle de tournure où l’on aperçoit le crâne de la chanteuse et de nombreux murs. Dans ce moment d’euphorie, la musicienne ne fait plus attention à ce qu’elle filme. Elle écrit sur le réseau social, en lettres capitales “its bloody coming home”, comprenez “ça rentre à la maison” en parlant de l’équipe du Danemark. Adele exprime sa joie de voir l’équipe qu’elle supporte se rendre en finale de la compétition.

https://www.instagram.com/p/CRCqN3oCGUo/

A post shared by Adele (@adele)

Une fausse joie pour les fans de l’artiste

Après plusieurs mois d’absence sur les réseaux sociaux, les fans de l’artiste s’attendaient à une tout autre nouvelle et le font savoir en commentant son post “Où est l’album ?!”, “Je pensais que c’était pour l’annonce de l’album” ou encore “Nous avons besoin de cet album !”. Depuis quelques temps les rumeurs sur la sortie d’un nouvel album cette année vont bon train. Après six années d’absence musicale, les fans n’attendent que cette grande nouvelle. Ce match qui a fait le bonheur de la chanteuse a laissé de nombreux admirateurs d’Adèle sur leur faim.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : NBC / Backgrid UK via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet