Estelle Lefébure célibataire : ce qu'elle désire chez un homme

Vendredi 30 juillet 2021, Estelle Lefébure s’est confiée dans les colonnes de S, le magazine de Sophie Davant. L’ancien top-modèle s’est notamment livrée sur sa vision de l’homme idéal. Un homme inspirant et engagé…

  • Estelle Lefébure

Une femme déterminée en amour. Estelle Lefébure est une amoureuse passionnée. Mais elle est aussi une femme qui revendique son indépendance et son envie de partir lorsque l’amour n’est plus au rendez-vous. Une liberté de partir qui ne l’empêche pas de conserver de profonds liens d’affection avec ses ex-compagnons. En témoigne sa relation avec David Hallyday. C’est en 1988 qu’Estelle Lefébure rencontre David Hallyday sur un plateau de télévision. Un an plus tard, les tourtereaux se disait “oui” en Normandie, à Freneuse-sur-Risle. En 1995, ils ont donné naissance à leur première fille, Ilona Smet. Une adorable petite blonde, suivie d’Emma Smet, deux ans plus tard.

Si le couple a divorcé en février 2001, Estelle Lefébure s’est attachée à ne jamais rompre les liens familiaux. Quelques années plus tard, elle a eu avec l’entrepreneur Pascal Ramette un petit garçon prénommé Giuliano. Depuis toujours, ses trois enfants se sont montrés unis. Une complicité qu’elle s’est employée à chérir. “Jamais nous ne nous sommes coupés les uns des autres comme cela peut arriver dans certaines familles, même pendant leur adolescence.“, a-t-elle expliqué dans les colonnes du magazine de Sophie Davant, S magazine, vendredi 30 juillet 2021. Cette vision de la famille, c’est ce qu’elle appelle son côté “lionne“.

Estelle Lefébure : une femme qui sait ce qu’elle veut

Dans sa vie de femme, c’est pareil. Si elle est célibataire depuis plusieurs années, Estelle Lefébure ne se ferme pas à la rencontre d’un homme qui pourrait à nouveau faire basculer sa vie. Cet homme, la mère d’Ilona et Emma Smet l’imagine respectueux de sa liberté mais aussi très attaché à cette fusion qu’elle aime tant. “Je ne veux pas me reposer complètement sur un homme, car ce n’est pas ma personnalité. J’ai toujours été active, guerrière, j’aime les challenges, aller au bout des choses. J’aimerais qu’un homme m’emmène vers une nouvelle aventure et, en même temps, qu’il ait une stature, une influence sur ma vie. Qu’il soit présent tout en respectant mes décisions… Je dois pouvoir compter sur lui“, a-t-elle confié dans le même entretien. Estelle Lefébure imagine un homme avec lequel elle partagerait un quotidien fait d’échanges et d’intérêts en commun. En bref, un homme qui lui ressemble : “J’ai besoin d’admirer, d’être fière de mon homme. Et puis j’ai besoin que l’on puisse avoir de vraies conversations. C’est important aussi de pouvoir échanger, de pouvoir communiquer, de pouvoir partager les mêmes choses“.

Source: Lire L’Article Complet