Eric Zemmour : rares confidences sur sa femme, l’avocate Mylène Chichportich

Dans un nouveau numéro de Complément d’enquête, diffusé jeudi 4 novembre 2021 sur France 2, et que Femme actuelle a pu visionner en avant-première, Isabelle Balkany a pris la parole pour évoquer celle qui partage la vie d’Eric Zemmour : l’avocate Mylène Chichportich.

  • Eric Zemmour
  • Mylène Chichportich

Zemmour : « Veni, Vidi, Vichy », c’est le titre d’un documentaire consacré au polémiste dans Complément d’enquête, diffusé sur France 2 jeudi 4 novembre 2021, et que Femme Actuelle a pu visionner avant diffusion. Dans ce reportage exclusif qui a débuté en mai 2021, on en apprend un peu sur la personnalité d’Eric Zemmour. Les équipes de France Télévision ont tenté de découvrir qui se cache derrière ces phrases polémiques en allant interroger ses proches. Parmi eux se trouve Isabelle Balkany. Elle a connu celui qui n’est pas encore candidat pour la prochaine élection présidentielle alors qu’il n’était qu’un jeune journaliste au Quotidien de Paris. « C’est un séducteur, il sait très bien séduire. Et puis pour les femmes, il a un truc pour lui qui est merveilleux, c’est qu’il est très galant. J’adore. C’est rare maintenant les hommes qui vous tirent la chaise lorsque vous allez déjeuner« , a-t-elle ainsi déclaré.

Isabelle Balkany l’assure : non, Eric Zemmour n’est pas macho. L’ancienne première adjointe au maire de Levallois-Perret

Elle en a d’ailleurs donné la preuve (selon elle), en évoquant la femme qu’il a choisi d’épouser : l’avocate Mylène Chichportich. « J’ai beaucoup ri quand on lui a fait son procès de misogynie et de machisme. Mylène est une femme forte, intelligente, donc c’était vraiment ridicule. » Depuis près de 40 ans, Eric Zemmour et Mylène Chichportich sont mariés. Si son mari est très exposé médiatiquement, l’avocate de profession a toujours refusé de répondre à toutes demandes d’interviews.

Eric Zemmour a refusé de répondre aux questions des journalistes

Dans ce Complément d’enquête, une nouvelle fois, Mylène Chichportich n’est pas présente. Eric Zemmour, lui, avait accepté de répondre aux questions des journalistes le 14 juillet 2021 alors qu’il n’était pas encore dans la vague médiatique d’aujourd’hui, nous confie France 2. Seulement, quelques semaines plus tard, alors qu’il fait le Une de l’actualité, il a demandé aux équipes d’arrêter de le suivre. Il n’a pas non plus souhaité venir dans le fauteuil rouge pour répondre aux propos du documentaire.

A lire aussi : “C’est pour ça que j’aime la bagarre” : Eric Zemmour revient sur l’éducation très dure que lui a donnée son père

Source: Lire L’Article Complet