Éric Zemmour : découvrez son péché mignon

En visite à Cannes à l’occasion de son meeting organisé samedi 22 janvier, Éric Zemmour a fait un tour dans un marché de la ville pour s’acheter un pot de confiture, petite douceur qu’il apprécie beaucoup.

Samedi 22 janvier au soir, Éric Zemmour était à Cannes pour son meeting. Dans la matinée, le polémiste s’est rendu sur un grand marché de La Croisette, afin de se mêler aux habitants. Durant sa balade, son attention a été portée sur un stand sucré proposant des petits pots de confiture. De quoi beaucoup plaire à l’ancien chroniqueur de CNews, qui n’a pas manqué de s’en offrir un. « C’est combien ? C’est bon ? Génial ! », lâche-t-il face au commerçant.

Inspiré par son nouvel achat, celui qui peine à obtenir ses 500 signatures pour devenir officiellement candidat à la prochaine élection présidentielle a affirmé : « Je la mangerai demain au petit-déj’, ça vous va ? » « J’adore mettre un peu de confiture de cerises, j’adore ! », a-t-il ajouté, visiblement pressé de goûter sa trouvaille en l’étalant sur une tartine garnie de beurre. Tout sourire, Éric Zemmour a ensuite pris congé en remerciant le vendeur. Sur Twitter, où la séquence a été partagée par un journaliste de L’Obs, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de commenter la scène. « Il n’a jamais fait ses courses de sa vie », « Moi, j’aurais refusé de lui vendre. J’aurais fermé mon étal sur son passage », « Il n’y a pas de Covid là-bas ? Personne n’a de masque alors qu’ils sont entassés. Tout va bien… », « La vraie vie n’est pas son terrain de jeu, on dirait un intrus. À l’aise avec les vraies gens comme un poisson hors de l’eau… », peut-on lire sous le post.

C’est le premier grand marché que fait Eric Zemmour depuis le début de sa campagne. Il est notamment accompagné de ses alliés Jérôme Rivière et Guillaume Peltier ainsi que de sa conseillère Sarah Knafo pic.twitter.com/kcc06BXKVP

Découvrez les femmes qui ont compté dans la vie d’Éric Zemmour

Sarah Knafo, toujours aux côtés d’Éric Zemmour

Sur le fameux marché cannois, Éric Zemmour était accompagné de sa conseillère Sarah Knafo, qui le suivait de près. Celle qui a fait l’ENA est d’un grand soutien pour le polémiste. Invité sur le plateau de BFMTV, le 12 janvier dernier, ce dernier avait officialisé sa relation avec la jeune femme de 28 ans, au-delà de leur collaboration professionnelle. Sans tourner autour du pot, il avait révélé qu’elle était « [s]a collaboratrice, [s]a compagne » et que c’était grâce à elle qu’il a pu commencer sa campagne présidentielle.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet