Eric Zemmour : ce message énigmatique qui en dit long sur sa candidature à la présidentielle 2022

Mardi 30 novembre 2021, Eric Zemmour a publié un message étonnant sur son compte Twitter. Stanislas Rigault, l’un de ses proches, a révélé de son côté sur le réseau social que le polémiste allait annoncer sa candidature.

  • Eric Zemmour

Éric Zemmour a-t-il choisi le jour du mardi 30 novembre 2021 pour annoncer sa candidature à l’élection présidentielle de 2022 ? Sur Twitter, lundi 29 novembre 2021, Stanislas Rigault, le président de Génération Z, le mouvement des jeunes d’Eric Zemmour, a indiqué que l’heure était proche pour l’annonce de la candidature du polémiste : “L’aventure va commencer demain à 12h”, a tweeté celui qui utilise d’ores et déjà le hashtag #Zemmourcandidat dans ses publications. Très tôt, mardi 30 novembre 2021, Éric Zemmour a confirmé à demi-mot cette information en publiant un message énigmatique. En effet, celui qui a récemment été chahuté a posté un sablier sur son compte Twitter à très précisément 2 heures du matin. Comme l’indique 20 Minutes, ce jour n’a pas été choisi au hasard. En effet, le chroniqueur aurait comme projet de court-circuiter “le processus d’investiture chez LR, dont le congrès va se tenir de mercredi à samedi” 4 décembre 2021, écrivent nos confrères au sujet de cette candidature qui devrait être annoncée à l’aide d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Pour préciser ses ambitions, Éric Zemmour devrait être présent au JT de 20 heures de TF1.

Éric Zemmour “pas à l’aise” dans l’exercice du candidat à la présidentielle ? Marine Le Pen balance

Une allocution qui devrait être suivie de près par Marine Le Pen, elle qui avait invité Éric Zemmour à “renoncer” à ses ambitions présidentielles après son geste inélégant à Marseille. « La mue de polémiste en candidat à la présidentielle ne s’est pas faite. L’exercice de candidat à la présidentielle est un exercice dans lequel il n’est pas à l’aise », a estimé la fille de Jean-Marie Le Pen sur le plateau du Grand Jury sur LCI dimanche 28 novembre 2021. « Je l’appelle à se rassembler. […] Il n’ajoute pas de plus-value à nos idées”, disait celle qui prévoit d’être devant Emmanuel Macron au premier tour… si Éric Zemmour abandonne son projet.

Source: Lire L’Article Complet