Éric Antoine violemment critiqué sur Twitter après une blague sur Michael Jackson

Mardi 29 octobre, M6 a diffusé le 2e prime de “La France a un incroyable talent”. L’occasion pour le jury de découvrir de nouvelles prestations, entre émotions et rires. Une soirée que l’humoriste Éric Antoine a commenté sur Twitter. Mais ce dernier n’a pas fait 100% sensation sur le réseau. En effet, il s’est attiré de vives critiques après une blague sur Michael Jackson.

Le 22 octobre dernier, M6 a donné le coup d’envoi de la nouvelle saison de “La France a un incroyable talent”. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver David Ginola aux commandes de l’émission. Côté jury, rien n’a changé par rapport à l’édition précédente. Ainsi, Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy et Éric Antoine ont rempilé pour cette nouvelle aventure. Et déjà, certaines prestations les ont considérablement touchés, à l’image de celle proposée par Valentin, bègue depuis l’âge de 4 ans. Grâce à Éric Antoine et au Golden Buzzer, le jeune artiste a décroché sa place en finale.

“C’était un moment vraiment à part. Sur le coup, j’ai été très touché et j’ai laissé parler mon coeur. Mon but, c’était d’avoir trois ‘oui’ pour pouvoir continuer l’aventure, mais le Golden Buzzer, je ne l’avais pas du tout envisagé”, confiait-il à Télé Star au lendemain de son passage dans l’émission.

“Blague de très mauvais goût”

Mardi 29 octobre 2019, le jury a continué à dénicher les nouveaux talents de “La France a un incroyable talent”. Parmi les prestations de cette deuxième soirée, le public a pu découvrir “Le Cas Pucine”, une jeune ventriloque qui ne se sépare jamais de sa peluche, Eliott. Ensemble, ils ont interprété l’un des célèbres titres de Michael Jackson, “Billie Jean”. Le duo a fait un sans-faute, récoltant quatre “oui” de la part du jury. Une séquence qu’Éric Antoine a pu revivre de chez lui, l’émission étant enregistrée.

Sur Twitter, il a posté un message pour réagir au passage de la jeune fille, faisant une blague sur Michael Jackson. “C’est très courageux de chanter du Michael Jackson avec la main dans ce qui a la taille d’un enfant”. Un tweet qu’il a supprimé depuis, mais que nos confrères du huffingtonpost.fr ont pu conserver (voir ci-dessous). Une blague qui passe mal pour les fans du chanteur. En effet, ces derniers n’ont pas apprécié qu’Eric Antoine revienne sur les accusations de pédophilie qui ont visé le king of pop il y a quelques années.

FRANCHEMENT BLAGUE DE TRÈS MAUVAIS GOÛT… IL AURAIT DÛ S’ABSTENIR. #MJINNOCENT pic.twitter.com/CcTLvIoBxV

Pourquoi un tel acharnement ? Michael Jackson a prouvé qu’il était innocent ,il a été jugé innocent faut le laisser tranquille mtn ….. #mjinnocent

Message pathétique de votre part respectez Michael Jackson le plus grand artiste de tous les temps

ridicule ta blague sur michael jackson je pense pas que les milliers d’enfants qu’il a invité gratuitement pour profité de son parc d’attraction, son zoo et son cinéma en garde un mauvais souvenir pff boufon va

Source: Lire L’Article Complet