Enrique Iglesias en deuil : sa grand-mère est morte

À 98 ans, la grand-mère d’Enrique Iglesias est décédée à son domicile, ce dimanche 22 août. Le chanteur espagnol, qui ne s’est pas encore exprimé, est retourné à Madrid auprès de sa famille pour les funérailles.

La famille Iglesias est en deuil depuis ce dimanche 22 août. Beatriz Arrastia est décédée à l’âge de 98 ans, il s’agissait de la grand-mère maternelle d’Enrique Iglesias. La nouvelle a rapidement été relayée par les médias espagnols. Pour l’instant, le chanteur âgé de 46 ans a gardé le silence sur les réseaux sociaux et est allé rejoindre sa famille à Madrid. Une commémoration a eu lieu ce lundi 23 août, en compagnie de toute la famille et présidée par un prêtre catholique, le père Angel, selon le Daily Mail. Les détails concernant les causes de sa mort n’ont pas été divulgués.

En 98 ans d’existence, Beatriz Arrastia a eu une vie bien chargée et compliquée. Née aux Philippines, elle part s’installer en Espagne dans les années 1990. Parmi ses six enfants, se trouve Isabel Preysler, mère de la future star de la pop espagnole et première femme du chanteur Julio Iglesias. Très proches, les deux femmes ne se sont jamais quittées. Peu connue du grand public, Beatriz Arrastia était un véritable pilier pour la famille d’Enrique Iglesias.

https://www.instagram.com/p/CLcJASAh7hB/

A post shared by Enrique Iglesias (@enriqueiglesias)

Le chanteur est bien entouré

En janvier 2020, Enrique Iglesias devenait papa pour la troisième fois, d’une petite fille nommée Mary. En couple depuis 2001 avec la joueuse de tennis russe Anna Kournikova, les deux amoureux avaient déjà accueilli la venue au monde de jumeaux, Nicholas et Lucy, en décembre 2017. Épanoui et entouré de sa petite famille, l’interprète de Bailando poste régulièrement des clichés de ses enfants sur son compte Instagram. Le fils du célèbre Julio Iglesias a d’ailleurs sorti un nouveau single le 2 juillet dernier, intitulé Me Pase. Il signe alors son grand retour après plus de trois ans d’absence.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet