Énorme dérapage dans TPMP : les propos scandaleux de Thierry Samitier, Hanouna furax !

Cyril Hanouna a immédiatement recadré Thierry Samitier, venu s’expliquer ce jeudi 10 octobre sur les accusations d’harcèlement sexuel qui le visent, sur le plateau de "Touche Pas À Mon Poste". Le comédien a osé une comparaison entre Frank Leboeuf et Adolph Hitler.

Thierry Samitier, connu pour son rôle dans le feuilleton de TF1, Nos chers voisins, est accusé par deux femmes de 35 et 39 ans d’harcèlement sexuel. Ces dernières ont déposé une main courante, une information révélée par Mediapart

Interrogé à ce sujet, Frank Leboeuf, qui a partagé l’affiche d’une pièce de théâtre avec tout ce beau monde, a tenu à défendre les deux plaignantes. 

L’ancien champion du monde a même rapporté à nos confrères, une scène qui n’avait pas manqué de le choquer lors d’une répétition : « Ce soir-là, j’ai vu Alice sortir de scène en tremblant et en disant à Thierry d’arrêter de mettre la langue. J’ai dit à Thierry : ‘Mais t’es un grand malade toi, va falloir que t’arrêtes, tu sais que je défends une association qui lutte contre les violences faites aux femmes’. »

« Je n’ai jamais vu ça en 40 ans de carrière. J’ai halluciné qu’il mette la langue », se souvient de son côté la deuxième comédienne, qui aurait eu également droit à ce comportement totalement déplacé. 

« Il me harcèle toujours, dès qu’il pose les mains sur moi dans la pièce ou en dehors en exerçant des pressions physiques avec ses mains sur mon corps (bras, mains, épaule) », a fini par avouer l’une des victimes à Mediapart. 

Invité ce jeudi 10 octobre sur le plateau de TPMP, Thierry Samitier a, contre l’avis de son avocat, décidé de répondre en direct à ces accusations. Le principal intéressé a tout nié en bloc mais a surtout tenu une plaidoirie très étrange. Il a d’ailleurs complètement dérapé lorsqu’il a voulu s’en prendre à Frank Leboeuf. 

« Ma compagne m’a dit : ‘Tu sais Thierry, finalement il y a un point commun entre Frank Lebœuf et Hitler. C’est gros hein ! C’est que ce sont des artistes ratés », a-t-il lancé en plateau. Cyril Hanoua, choqué, est immédiatement intervenu pour recadrer son invité. « On ne peut pas comparer Frank Lebœuf à Hitler », a-t-il commencé par déclarer. Et de poursuivre : « Non on ne peut pas. Là on ne rentre pas là dedans, je ne peux pas vous laisser faire ce genre de comparaisons. Ça c’est le genre de trucs qui ne me fait pas du tout rire, ce genre de comparaisons sur Hitler (…) Là, on va trop loin ! »

À voir également : Benjamin Castaldi protégé par deux gardes du corps : sa révélation qui fait froid dans le dos ! 

Pauline Buisonnet 

Source: Lire L’Article Complet