En vidéo, Adele en larmes en annonçant qu'elle ne pourra pas se produire à Las Vegas

Dans une vidéo publiée le vendredi 21 janvier sur les réseaux sociaux, la diva n’a pu contenir sa tristesse en annonçant la nouvelle à ses fans.

«Je suis tellement désolée.» Dévastée, c’est en larmes que la chanteuse Adele a annoncé, dans la nuit du 20 janvier, l’annulation de sa série de concerts prévue jusqu’au 16 avril dans la salle du Colosseum de l’hôtel Caesars, à Las Vegas. Un report qui a mis l’interprète de Hello dans tous ses états, d’autant qu’il survient à la veille de la première représentation, qui avait lieu le vendredi 21 janvier.

À écouter, le podcast de la rédaction

« Nous avons tout essayé »

Dans une vidéo postée sur Twitter et Instagram, l’artiste de 33 ans a expliqué être «en colère et vraiment embarrassée» de devoir annoncer cette triste nouvelle à ses fans, s’excusant encore auprès de ceux ayant fait le déplacement. En cause, l’épidémie du coronavirus. «Nous avons vraiment essayé tout ce que nous pouvions pour que tout soit prêt à temps. Mais nous avons été laminés par les délais de livraison et le Covid», a-t-elle précisé à ses 48,7 millions de followers, le visage rempli d’émotions.

En effet, Adele a révélé que la moitié de son équipe souffrait du virus et qu’il lui était donc impossible de finaliser le show. Et d’ajouter : «Cela fait au moins 30 heures que nous veillons pour essayer de trouver une solution». Si la chanteuse n’aura pas réussi à sauver son spectacle, elle a néanmoins promis à son public de veiller à ce que toutes les dates soient reprogrammées.

En vidéo, Adele fond en larmes sur scène

Disque cathartique

Cette série de concerts avait pour but de présenter son dernier album 30, sorti le 19 novembre dernier. Six ans après 25, parut en 2015, Adele est revenu cette fois sur l’année de ses 30 ans : une période difficile, marquée par son divorce et l’arrêt temporaire de sa carrière. Un disque cathartique donc, écrit sous forme de thérapie, qu’elle pourra, on l’espère, présenter très prochainement.

Source: Lire L’Article Complet