En plein JT de France 3, Jamel Debbouze demande au réalisateur de tout arrêter et exige qu’on montre l’envers du décor !

Jamel Debbouze ne rate jamais une occasion de faire parler de lui. En interview avec Émilie Tran Nguyen pour le JT de France 3, l’humoriste a fait d’étonnantes révélations sur le décor du plateau.

C’est une séquence qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Invité du 12/13 sur France 3, Jamel Debbouze a fait d’étonnantes révélations. Interviewé par Émilie Tran Nguyen, l’humoriste a pu répondre à la question suivante : « Est-ce qu’il y a un problème de salaire en France, comme le dit Gérald Darmanin ? » « J’ai pu constater que, effectivement, il y avait un fossé qui se creusait davantage entre les riches et les pauvres. Il y a plein d’endroits où on a le sentiment que les choses s’affaissent un petit peu. Et qu’il y a un vrai manque de considération. Alors, évidemment, il y a l’aspect matériel, mais aussi la considération humaine, je pense que c’est un ras-le-bol général. Ne pas pouvoir remplir son frigo, ça, c’est intolérable. Surtout dans un pays riche comme la France, on ne comprend pas ça. Et puis, effectivement, avoir le sentiment de ne pas être écouté, c’est ce qu’il y a de pire dans la vie, d’être nié », a d’abord lancé le comédien avant de perdre son sérieux.

« Des conditions… particulières »

À la fin de ce journal « réalisé dans des conditions… particulières », des conditions de « grève », comme le rapporte le compagnon de Mélissa Theuriau, Jamel Debbouze n’a pas hésité une seule seconde à perturber la diffusion de l’émission afin de demander à l’équipe d’afficher l’envers du décor. Un décor très différent de ce que nous pouvons voir. Si les téléspectateurs pouvaient apercevoir un beau bureau en bois clair et un mur sur lequel défilaient des photos de Paris, tout cela n’était qu’illusion. En effet, il s’agit d’un simple fond vert. Un véritable choc pour les internautes qui ne s’attendaient pas à une telle révélation. « Alors OUI, il y a plein de plateaux qui sont quotidiennement des fonds verts. Mais NON, normalement celui de France 3 est un beau plateau traditionnel, avec des cadreurs et des techniciens qui étaient sûrement en grève ce jour », a expliqué @Sarah__Ndj.

La rédaction

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet