En photo, la princesse Anne dévoile sa déco "pas très Marie Kondo"

Le compte Instagram de la famille royale a dévoilé un cliché de la fille d’Elizabeth II, le samedi 6 février. On l’y voit regarder un match de rugby dans sa résidence du Gloucestershire, aux côtés de son époux, Sir Timothy Laurence.

Vases en porcelaine, fauteuils fleuris, piles de livres, tapis persan… Le compte Instagram de la famille royale a dévoilé un aperçu du salon délicieusement old school de la princesse Anne, le samedi 6 février. La fille de la reine Elizabeth II, âgée de 70 ans, y apparaît assise sur un canapé orange, aux côtés de son époux, Sir Timothy Laurence.

https://instagram.com/p/CK9hN8ynu9Y

Tous deux regardent à la télévision un match de l’équipe de rugby écossaise, dont la princesse Anne est l’une des porte-parole. «En tant que mécène de la @scotlandteam, la princesse soutient souvent l’équipe depuis les gradins, peut-on lire en légende du cliché. Son Altesse Royale et le vice-amiral Sir Tim ont encouragé l’Écosse depuis chez eux aujourd’hui tandis que l’équipe jouait contre l’Angleterre pour la Calcutta Cup, 150 ans après leur premier match.»

En vidéo, Elizabeth II et la princesse Anne félicitent les “carers” par visioconférence

En immersion chez les membres de la famille royale

La photographie de la princesse Anne et de son époux aurait été immortalisée au sein de Gatcombe Park, leur résidence dans le Gloucestershire. Et la demeure du duo tient davantage du joyeux bazar que de la méthode Marie Kondo, entre multiples statuettes, panier pour chien et étagères surchargées. Mais parmi ces objets, certains leur procurent à n’en pas douter la fameuse “étincelle de joie” nipponne. Ainsi ces portraits de famille, notamment un cliché du baptême de Zara, la fille de la princesse, et une photographie sur laquelle la petite fille apparaît aux côtés de son frère Peter Phillips.

https://instagram.com/p/CKej8RUlF21

Depuis l’avènement de la pandémie de coronavirus, nombre de membres de la famille royale se sont vus contraints d’officier depuis leurs salons. Camilla de Cornouailles a ainsi partagé un aperçu de sa bibliothèque très ordonnée de Birkhall, en Écosse, et les Cambridge de leurs portes parées de moulures à Anmer Hall, leur demeure située dans le Norfolk.

Source: Lire L’Article Complet