Emmanuelle Béart : cette histoire d'amour qu'elle a vécue avec le frère d'un très célèbre chanteur français

Il y a plusieurs années, la comédienne était en couple avec le frère d’un artiste populaire français !

Depuis septembre 2018, Emmanuelle Béart est mariée à Frédéric Chaudier, un réalisateur de documentaires et scénariste français. Dans les colonnes du magazine ELLE, l’actrice de 58 ans avait évoqué comment s’était déroulé la demande en mariage. “Je me suis mariée deux fois et c’est important. Je ne sais pas pourquoi… Je n’ai pas réponse à tout. Ce que je peux vous dire, c’est que c’est moi qui ai demandé Frédéric en mariage !”.

Dans cet entretien, la star avait parlé de ses trois enfants nés de précédentes unions. “Ils sont hyper brillants, hyper sérieux… hyper pas comme moi ! (…) Ils sont d’immenses bosseurs et c’est mon immense fierté. Que je partage avec leurs pères, bien sûr”.

Emmanuelle Béart a eu une fille, Nelly, née en avril 1992 de sa relation avec Daniel Auteuil. Surifel, né en 2009, adopté avec son premier mari Michael Cohen. Mais également Yohann, né en 1996 de sa relation avec un certain… David Moreau. Ce dernier n’est autre que le demi-frère de Patrick Bruel.

Après une relation de cinq ans, le compositeur et la comédienne se sont séparés. Malgré la rupture, leurs rapports sont au beau fixe. Pour rendre hommage à son père, Guy, décédé d’une crise cardiaque en 2015, elle avait travaillé sur des reprises de chansons et avait sollicité son ex.

Le duo va d’ailleurs se retrouver quelques années plus tard pour le film L’Étreinte. David Moreau a composé la musique du long-métrage pendant que l’actrice occupait le premier rôle.

 

À voir également : “Je ne pensais pas un jour prononcer cette phrase” : cette grande nouvelle annoncée par Patrick Bruel

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet