Emmanuelle Béart : Macron, ses ex, son mari et le bistouri

Emmanuelle Béart s’est livrée dans les colonnes de "Paris Match". L’abandon de la culture, Macron, Hollande et Mitterrand, ses anciennes passions amoureuses, son époux et son avis sur la chirurgie : l’actrice a tout dit !

Emmanuelle Béart, tendre avec ses ex

Femme de caractère, Emmanuelle Béart a raconté : J”ai “giflé mon premier metteur en scène qui croyait pouvoir abuser” à 17 ans seulement…

Puis l’actrice césarisée n’a eu dans sa vie que “des hommes biens”.

Elle a d’abord vécu pendant dix ans une belle histoire avec Daniel Auteuil, le père de sa fille Nelly. Loin de garder des rancœurs, elle a assuré dans Paris Match que l’acteur lui a “donné confiance” et l’a “poussée à apprendre, toujours“.

Puis, Emmanuelle Béart a vibré aux côtés du compositeur et demi-frère de Patrick Bruel François Moreau… De leur amour, naîtra un fils Yohann en 1996.

Quant à Michaël Cohen, avec qui elle a adopté le petit Surifel en 2009, elle se souvient “d’une grand passion, une fusion”.

Mais ses idylles passées ne sont pas sa priorité. “J’ai un môme de 12 ans, je suis amoureuse, c’est avancer qui m’intéresse“, a-t-elle clamé dans Madame Figaro.

  • Emmanuelle Béart : "C'est jouissif de tomber amoureux"

    Dans "L'Etreinte" de Ludovic Bergery, en salles le 19 mai, Emmanuelle Béart trouve l'un de ses meilleurs rôles récents. Elle est désarmante sous les traits d'une femme paumée qui essaye de rompre sa solitude en osant les corps-à-corps. Au propre, comme au figuré.

Son mari contre la chirurgie

Mariée à Frédéric Chaudier, qu’elle a épousé en 2018, Emmanuelle Béart se sent pleinement comprise dans les yeux de son amoureux. “Il est mûr, il a une expérience, je peux lâcher la prise”, a-t-elle dévoilé à propos de son conjoint depuis 2011.

Un amour inconditionnel… ou presque : fini la chirurgie! “Il m’a prévenue sous forme de boutade: Si tu fais quelque chose à ton visage, je divorce’“, a plaisanté la mère de famille dans Paris Match.

  • Emmanuelle Béart rajeunit grâce à sa nouvelle coupe de cheveux

    Emmanuelle Béart a décidé de tout couper : avec sa nouvelle coupe au carré, la Française de 57 ans paraît plus jeune et affiche désormais une coiffure tendance et dynamique. La preuve en photo.

Après avoir refait sa bouche, qu’elle qualifie de “loupée” à l’âge de 27 ans, la belle blonde n’a plus eu recours aux aiguilles.

Et à 57 ans, la comédienne voit l’âge fleurir avec les inconvénients du métier, comme elle l’a raconté à LCI : 

Au cinéma, c’est beaucoup plus dur de vieillir. Mais aussi de changer de rôle, de changer d’emploi. Instinctivement, il y a dix ans, je me suis dit: ‘Je ne veux pas qu’on m’abandonne. J’abandonnerai avant d’être abandonnée’“.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Je crois que l’amour rend plus belle que la chirurgie… Enfin, je crois”, a finalement conclu la sublime Emmanuelle Béart.

Source: Lire L’Article Complet