Emmanuel Moire sans tabou sur ses envies de paternité : « Je sais que ça va arriver »

Interviewé par le magazine Nous Deux, ce mardi 14 septembre, Emmanuel Moire a révélé qu’il souhaitait absolument devenir papa un jour et qu’il y réfléchit sérieusement.

Emmanuel Moire fait désormais partie des acteurs de Demain nous appartient et à l’occasion de sa reconversion professionnelle dans le septième art, l’auteur-compositeur de 42 ans s’est confié au magazine Nous Deux. Ce mardi 14 septembre, il s’est exprimé au sujet de son rôle de professeur de français, de ses relations avec sa collègue Ingrid Chauvin, mais aussi de son désir de fonder un jour une famille. “J’ai un rapport naturel avec les enfants”, a-t-il d’abord expliqué, précisant être “deux fois parrain” et prendre “ce rôle très au sérieux”.

“Dès que je suis en présence de mes filleuls, je me reconnecte au petit garçon que j’étais. J’adore ça. J’aime jouer avec eux, accompagner leur enthousiasme, et surtout leur parler normalement”, a déclaré Emmanuel Moire, qui se voit bien pouponner à son tour prochainement. “Il y a longtemps que je pense à avoir des enfants. Dans ma vie d’homme, je sens que j’ai de grandes choses à accomplir”, a développé celui qui a pour envie future d’accueillir dans sa vie un bout de chou. “Je dois être père, je ne conçois pas ma vie autrement”, a souligné le comédien, qui est vraisemblablement en couple. “Aujourd’hui, je ne suis plus tout seul à y réfléchir. Et je sais que ça va arriver. Je vais être un super papa”, a enchaîné l’interprète du titre Je fais de toi mon essentiel, sans en dire plus sur la personne qui partage son quotidien.

Un prochain album en cours de préparation

Même s’il s’est récemment lancé dans la comédie, Emmanuel Moire ne délaisse pas pour autant la chanson. Auprès de nos confrères, il a révélé que “la musique n’est jamais loin” de lui et qu’il a des projets sur le feu. “Je travaille sur mon prochain album, je prends le temps d’écrire, de composer, je me questionne sur des collaborations. Comme je parle toujours de moi, de ce que je vis dans mes chansons, je dois m’entourer des bonnes personnes”, a affirmé l’artiste, qui n’a pas pour habitude de faire les choses à moitié.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : LIONEL URMAN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet