Emmanuel Macron victime d'un jet de projectile : la réaction de sa femme Brigitte après ce nouvel incident révélée par Bernard Montiel

En déplacement à Lyon ce lundi, Emmanuel Macron a été victime d’un jet de projectile. Dans "Touche pas à mon poste", Bernard Montiel a révélé la réaction de sa femme, Brigitte Macron.

En visite au Salon international de la restauration de l’hôtellerie et de l’alimentation (Sirha) ce lundi à Lyon, Emmanuel Macron a été victime d’un jet de projectile. Le président de la République a été touché par un oeuf lancé par un étudiant de 19 ans. L’œuf a rebondi sans se briser sur l’épaule du président. Le jeune homme a été placé en garde à vue. Un incident survenu trois mois après la gifle reçue par Emmanuel Macron lors d’une visite dans la Drôme. L’auteur de la gifle, Damien T., a écopé d’une peine de prison ferme de trois mois. Il vient d’être libéré.

Ce lundi sur le plateau de « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont évoqué le nouvel incident dont a été victime Emmanuel Macron, posant la question suivante : « Le président est-il en danger ? ».

« Brigitte n’a pas peur pour lui ? », a alors demandé Cyril Hanouna. Proche du couple Macron, Bernard Montiel n’a pas manqué de répondre à la question de l’animateur. « Évidemment qu’elle est inquiète. Comme chaque épouse doit être inquiète pour son mari quand il est agressé », a révélé l’ancien animateur de « Vidéo Gag ». Bernard Montiel a aussi dévoilé qu’Emmanuel Macron ne portera pas plainte contre son agresseur.

Ce n’est pas la première fois que les inquiétudes de Brigitte Macron pour la sécurité de son mari se font savoir. Après la gifle infligée à son mari, la Première dame aurait tenté de convaincre Emmanuel Macron de se rendre moins souvent au contact des Français. Une révélation faite à nouveau par Bernard Montiel. « Pensez-vous qu’elle peut lui dire : ‘Essaie d’éviter d’aller trop au contact ?’ Parce que je sais qu’elle a très peur pour lui », avait demandé Cyril Hanouna à son chroniqueur en juin dernier. Ce à quoi Bernard Montiel avait répondu : « Elle lui dit depuis le début, ça. Mais lui, il est très tactile en plus. Il adore ça (…) Madame Macron, c’est évident qu’elle n’a pas envie qu’il s’approche trop. Mais lui, c’est comme ça, il est tactile ».

La rédaction

À voir également : Emmanuel Macron : le Président de la République victime d’un jet d’oeuf durant un déplacement à Lyon

Source: Lire L’Article Complet