Emmanuel Macron : pourquoi son petit frère Laurent le qualifie de "vague cousin"

Saviez-vous qu’Emmanuel Macron a un frère ? L’actuel président de la République française est d’ailleurs l’aîné d’une fratrie de trois enfants ! En 1979, deux ans après la naissance d’Emmanuel Macron, Françoise Noguès et Jean-Michel Macron ont agrandi leur famille et ont accueilli un deuxième petit garçon prénommé Laurent.

Pendant que l’aîné brille aux commandes du pays, le cadet, Laurent, a préféré suivre les traces de ses parents et a suivi des études de médecines avant de devenir médecin spécialisé en radiologie du cœur. Comme le rapportent nos confrères de Paris Match, Laurent Macron exercerait d’ailleurs dans la ville de Saint-Denis.

Plutôt discret, Laurent Macron mène une vie de famille rangée aux côtés de son épouse Sabine et de leurs trois enfants. Le frère du président de la République est en effet papa de trois enfants : des jumeaux prénommés Louis et Margaux et une fille âgée de trois ans, prénommée Romane.

Si peu de personnes savent qu’Emmanuel Macron a un frère qui d’ailleurs lui ressemble beaucoup physiquement, c’est notamment car il a toujours refusé d’entrer la lumière a toujours refusé d’assister aux meetings de son frère aîné, d’accorder des interviews ou de lui apporter son soutien en public. En avril 2019, Laurent Macron a enfreint sa propre règle en s’affichant aux côtés de son illustre frangin durant un match de football dans les tribunes du Stade de France.


  • Profitez des Dream Days : jusqu’à -50% sur une sélection de chaussures !


    Sponsorisé

    Sarenza


  • Armor-Lux : profitez du 2° article à -50%


    Sponsorisé

    Armor-Lux

Source: Lire L’Article Complet