Emmanuel Macron a reçu une star internationale à l’Élysée : “Ils se sont super bien entendus”

L’Élysée recevait une star mondialement connue, ce mardi 24 janvier. Le président Emmanuel Macron a partagé sur son compte Twitter une photo immortalisant sa rencontre avec cet artiste américain. Les deux hommes se seraient parfaitement entendus.

Un invité de marque à l’Élysée. Ce mardi 24 janvier, Emmanuel et Brigitte Macron recevaient Pharrell Williams au Palais. Surprenante, cette entrevue s’est merveilleusement passée à en croire les proches du chef de l’État interrogés par RTL. “Ils se sont super bien entendus. Pharrell Williams est très impliqué sur les questions des effets néfastes de l’internet et des téléphones sur les jeunes”, a-t-il été entendu. L’artiste de bientôt 50 ans était ru du Faubourg Saint-Honoré dans le cadre de la lutte contre le harcèlement scolaire et en ligne, chère à la Première dame. Ensemble, le couple élyséen et la star ont “échangé sur le monde du numérique”, ont rapporté les témoins sur RTL.

Sur son compte Twitter, le président a partagé un aperçu de cette rencontre étonnante, en remerciant le chanteur des Neptunes. “Un lieu sûr pour tous, sécurisé et ouvert, pacifique et démocratique, qui respecte les droits de l’homme. C’est ce que l’internet doit être et rester, surtout pour nos enfants”, a assuré Emmanuel Macron avant de saluer l’engagement de son invité. “C’est l’une de nos batailles. Artistes, rejoignez-nous, et exprimez-vous ! Merci à Pharrell pour votre engagement.”

>> PHOTOS – Emmanuel Macron : qui sont les hommes qui ont marqué sa vie ?

A safe place for all, secure and open, peaceful and democratic, which respects human rights. That's what the Internet must be and remain, especially for our children. It's one of our battles. Artists, join us, and speak out! Thank you @Pharrell for your commitment. pic.twitter.com/84XAstay2m

Pharrell Williams, soutien improbable de l’Opération Pièces Jaunes

Bénéficiant d’une impressionnante cote de popularité, Pharrell Williams souffle un vent de fraîcheur sur l’Élysée. “C’est bien car il touche vraiment une grosse audience et il est très fin dans son analyse”, a fait savoir les conseillers en communication du Palais sur RTL. Ce mercredi 25 janvier, l’interprète de Happy participera par ailleurs au gala des Pièces jaunes, dont Brigitte Macron est la marraine.

Invitée sur RTL ce mercredi matin, la Première dame est revenue sur son engagement contre tous les types de harcèlements. Dans l’émission d’Yves Calvi, l’épouse d’Emmanuel Macron a estimé que “la sensibilisation du personnel encadrant ou des professeurs pour qu’ils repèrent et qu’ils aident” les élèves est essentielle pour faire bouger les choses.

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Emmanuel Macron

  • Pharrell Williams

À découvrir en images

PHOTOS – Emmanuel Macron : son père Jean-Michel Macron, David de Rothschild, François Hollande… ces hommes ont marqué sa vie






Autour de

Source: Lire L’Article Complet