Emmanuel Macron a grossi… L'Elysée s'en félicite !

Selon une petite indiscrétion révélée par nos confrères de Challenges ce jeudi 18 février, Emmanuel Macron aurait dernièrement pris quelques kilos. Une nouvelle loin d’être démentie par l’Elysée, qui se félicite même de cette discrète prise de poids.

Les plaisirs de la table. Ce n’est un secret pour personne, Emmanuel Macron est un grand amateur de la cuisine traditionnelle française. Son petit plaisir, selon le chef de l’Elysée, Guillaume Gomez : la blanquette de veau, dont il raffole. Mais pas non plus besoin de passer des heures en cuisine, puisque le président de la République se délecte aussi bien de plats plus régressifs, comme les coquillettes et cordons-bleus.

Pas épargné par la Covid-19 en décembre dernier, Emmanuel Macron a sans aucun doute perdu des forces. Touché mais pas coulé, il semble que son bon coup de fourchette l’ai vite remis en selle. En effet, comme le révèle Challenges, le chef de l’Etat aurait même pris quelques kilos. “La nouvelle selon laquelle le président de la République a grossi n’est pas démentie, bien au contraire par l’Elysée : ‘Il s’agit d’un évènement positif. La preuve d’abord, que le chef de l’Etat s’est bien remis du Covid, et qu’il est en forme pour aborder la suite” déclare le Palais selon nos confrères, avant d’ajouter “sur les photos, ces quelques kilos de plus lui donnent de la densité, de la maturité“. Si cette prise de poids est hautement saluée par l’Elysée, qu’en pense Brigitte Macron ?


  • Protégeons nos enfants de la pornographie en ligne


    Sponsorisé

    Gouvernement


  • Toutes les personnes âgées devraient porter cette montre de santé à 49,95€


    Sponsorisé

    KoreTrak


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic

Source: Lire L’Article Complet