Emma Smet partage une photo de famille inédite avec Estelle Lefébure et David Hallyday

Sur son compte Instagram le 24 décembre 2020, la fille benjamine d’Estelle Lefébure et David Hallyday, Emma Smet, a dévoilé une vieille photo de famille avec ses parents et sa sœur.

  • David Hallyday
  • Emma Smet

Le 24 décembre 2020, Emma Smet a partagé un souvenir sur lequel elle apparaît aux côtés de ses parents David Hallyday et Estelle Lefébure et de sa grande sœur Ilona Smet. La benjamine la voulu leur rendre hommage sur Instagram.

La petite-fille de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan n’a pas révélé la date de la photo. Mais sur le cliché on peut la voir vêtue d’un manteau rouge et d’un bandana. Alors que Ilona, de deux ans son aînée, porte un déguisement d’indienne. Derrière eux, Estelle Lefébure et David Hallyday tout sourires.

Couple mythique dans les années 90, le mariage du top model et du chanteur s’est finalement soldé par un divorce, en 2001. Loin d’eux l’idée de se détester.

Tout commence en 1989, date à laquelle la mannequin épouse David Hallyday rencontré sur un plateau de télévision un an auparavant. C’est en Normandie, d’où est originaire la jeune femme, que les deux tourtereaux s’unissent.

De ce mariage naissent deux enfants : Ilona Smet, et Emma Smet. Même si Estelle Lefébure et David Hallyday ont divorcé, tous les deux sont encore très attachés l’un à l’autre, comme elle l’explique à nos confrères de Paris Match le 18 juillet 2019 : “Nous sommes très liés avec David. Il n’y a jamais eu de mésentente entre nous. Nous avons élevé nos filles avec les mêmes valeurs”.

Grâce à leurs deux filles, toutes les deux comédiennes, Estelle Lefébure et David Hallyday restent unis pour la vie, ce qui ne semble pas gêner la mannequin, bien au contraire : “Encore maintenant, les Hallyday sont ma famille” disait-elle dans les colonnes de Paris Match, toujours en juillet 2019.

Une famille soudée

Reconnaissante de sa famille aimante, Emma Smet a de quoi être fière. Le chanteur poste régulièrement des clichés de ses deux filles sur les réseaux sociaux. L’actrice a également séjourné quelques temps à Londres avec son père.

Autant de soutien du côté de sa mère, Emma Smet, qui joue depuis juillet 2019 le rôle de Sofia Daunier dans la série de TF1 Demain nous appartient, avait reçu la visite de sa mère Estelle Lefébure sur le tournage, à Sète en décembre 2019. Une famille plus qu’unie : les ex-époux se retrouvaient par exemple à Roland-Garros en 2018.

Source: Lire L’Article Complet