Emma Smet : ce nouveau challenge qui l’attend

Après les plateaux de tournage, Emma Smet s’apprête à découvrir les scènes de théâtre. Pour remettre au goût du jour la pièce « Le jeu de la vérité », David Brécourt a fait appel au talent de la jeune comédienne, comme il l’a révélé à nos confrères de Voici.

Du haut de ses 24 ans, Emma Smet a déjà accompli une belle carrière. Tandis que sa grande soeur Ilona Smet réussit dans l’univers du mannequinat, la cadette de David Hallyday et Estelle Lefébure brille sur les plateaux de tournage. Depuis juillet 2019, la jeune comédienne incarne le personnage de Sofia dans le feuilleton à succès Demain nous appartient. Et ses talents d’actrice ne sont pas passés inaperçus auprès d’autres réalisateurs et producteurs. Emma Smet s’apprête à monter sur les planches, comme le révèle David Brécourt à nos confrères de Voici. Pour remettre au goût du jour la pièce de théâtre « Le jeu de la vérité » écrite par Philippe Lellouche, l’ancien acteur star de la série Sous le Soleil a fait appel à la jolie blonde. « Sollicité » par Sam Lellouche, qui interprétera le rôle de son père, l’homme de 56 ans a imaginé un casting composé de jeunes talents. « J’ai choisi Clément Moreau, Alexandre Bierry et Emma Smet, annonce-t-il au fil de l’entretien. Je me donne à fond pour relever ce challenge. »

Grâce à ce rôle de composition, Emma Smet ajoutera ainsi une corde à son arc. Comme ses deux parents et ses grands-parents, la jeune femme a décidé de se lancer dans une carrière artistique. Si elle a attendu aussi longtemps avant de se lancer, c’est à cause de sa timidité : « À la base, je voulais être comédienne. Depuis toute petite, on fait des spectacles avec ma sœur [Ilona, ndlr] qu’on joue devant la famille. Mais je n’avais pas encore le courage de me mettre en avant, je ne me sentais pas prête. Cette fois, je me suis lancée et j’ai passé plusieurs castings depuis un an », confiait-elle dans les colonnes de Télé Loisirs, en juin 2019. En vainquant sa timidité, Emma Smet a poussé les portes d’une carrière prometteuse.

https://www.instagram.com/p/Bzv14Yuod6B/

A post shared by 𝙀𝙢𝙢𝙖 𝙎𝙢𝙚✟ (@emma__smet)

Emma Smet fait la fierté de son père David Hallyday

Bien qu’il soit très discret sur sa vie de famille, David Hallyday ne peut s’empêcher de clamer haut et fort son amour et son admiration pour sa fille cadette. « Fier d’être ton père », avait-il écrit dans sa story Instagram le 13 septembre dernier, à l’occasion de l’anniversaire de sa fille. Lors des débuts de la petite sœur d’Ilona Smet dans la série télévisée de TF1, le fils de Johnny Hallyday avait déjà fait part de sa fierté dans les colonnes du magazine Elle en 2018. « Je suis super content. (…) Elle débute dans une production qui est quand même vachement regardée. Elle apprend son métier, et ça c’est formidable de rentrer dans le monde du travail », avait confié avec émotion l’ancien époux d’Estelle Lefébure. La dynastie Smet a encore de belles années devant elle.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet